Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2016 20:18:53
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
enfant malade
Bonjour,petite question.
Ce matin une maman m'appelle pour me prévenir que son petit s'est levé avec des boutons plein le corp mais pas de fièvre.
Elle m'a donc demandé si je pouvais l'accueillir ou pas, j'ai refusé ne sachant pas ce qu'avait l'enfant, ni comment ça allé évoluer dans la journée et de plus j'accueil d'autres enfants et je me vois pas dire aux autres pe que N est couvert de boutons et que j'espère que leur petit ne ressemblera pas à un arbre de Noël d'ici samedi...
Ma question est, est ce que je dois décompter la journée sachant que ce soir la maman m'a appris qu'elle n'avait pas consulté car les boutons s'était pas mal estompé depuis le début d'aprem?
Je précise que dans mon contrat je me réserve le droit d'accepter ou non les enfants malades.
Pour le coup comme j'ai refusé il me semble que je dois décompter même sans certif?
Merci pour votre aide
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
19-12-2016 20:18:53
20-12-2016 11:04:19
#5 20-12-2016 12:15:04
Re : enfant malade
ben non moi non plus ça me choque pas.... kikinette me faisait une éruption de boutons carabinée a chaque fois qu'elle sortait une dent... après ça dépend où, comment sont les boutons et si ça dure...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour