Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-12-2016 15:39:04
Re : ça fait plaisir
Ici aussi, j'ai reçu des cadeaux de 2 pe sur 3. Que des cadeaux qui m'ont fait bien plaisir, les parents me connaissent bien... ou alors je parle beaucoup
Et pour la famille qui ne m'offre rien, c'est pas grave car je me dis que si j'ai un cadeau tant mieux, sinon pas grave : ce sont les cadeaux de ma famille qui comptent le plus
26-12-2016 15:39:04
#22 26-12-2016 20:24:18
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Bonjour, sympa pour vous les filles tous ces cadeaux... personnellement tout se passe tres bien avec mon pe mais je n'ai rien eu et quand je vous voit couverte a ce point et bien je me sens un peu "mauvaise" ass mat... ( mauvaise n'est pas le mot mais "pas super" quoi.. )
c est bien ce que je dis plus haut, ca peut blesser celles qui n ont rien ou pas grand chose
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#23 26-12-2016 20:47:59
Je fais partie de celles qui n'ont rien, si des vacances gâché parceque il leur faut un jour de garde en plein milieu des vacances donc je ne peux même pas partir. Je comprends celles qui sert la vis alors qu'avant je les trouvais trop dur prochain contrat je serai carré ! Et bien sûr moi j'ai fait des cadeaux aux enfants.
#24 26-12-2016 21:50:45
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je fais partie de celles qui n'ont rien, si des vacances gâché parceque il leur faut un jour de garde en plein milieu des vacances donc je ne peux même pas partir. Je comprends celles qui sert la vis alors qu'avant je les trouvais trop dur prochain contrat je serai carré ! Et bien sûr moi j'ai fait des cadeaux aux enfants.
Tu n'as pas le droit d'accueillir pendant tes CP