Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-12-2016 15:39:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : ça fait plaisir

Ici aussi, j'ai reçu des cadeaux de 2 pe sur 3. Que des cadeaux qui m'ont fait bien plaisir, les parents me connaissent bien... ou alors je parle beaucoup lol
Et pour la famille qui ne m'offre rien, c'est pas grave car je me dis que si j'ai un cadeau tant mieux, sinon pas grave  : ce sont les cadeaux de ma famille qui comptent le plus  wink

Hors ligne

26-12-2016 15:39:04

partenaire publicitaire:

#22 26-12-2016 20:24:18

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : ça fait plaisir

lala35 a écrit :

Bonjour, sympa pour vous les filles tous ces cadeaux... personnellement tout se passe tres bien avec mon pe mais je n'ai rien eu et quand je vous voit couverte a ce point et bien je me sens un peu "mauvaise" ass mat... ( mauvaise n'est pas le mot mais "pas super" quoi.. sad )

c est bien ce que je dis plus haut, ca peut blesser celles qui n ont rien ou pas grand chose


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#23 26-12-2016 20:47:59

Gressy
Membre
Inscription : 10-11-2016
Messages : 53
Site Web

Re : ça fait plaisir

Je fais partie de celles qui n'ont rien, si des vacances gâché parceque il leur faut un jour de garde en plein milieu des vacances donc je ne peux même pas partir. Je comprends celles qui sert la vis alors qu'avant je les trouvais trop dur prochain contrat je serai carré ! Et bien sûr moi j'ai fait des cadeaux aux enfants.

Hors ligne

#24 26-12-2016 21:50:45

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : ça fait plaisir

Gressy a écrit :

Je fais partie de celles qui n'ont rien, si des vacances gâché parceque il leur faut un jour de garde en plein milieu des vacances donc je ne peux même pas partir. Je comprends celles qui sert la vis alors qu'avant je les trouvais trop dur prochain contrat je serai carré ! Et bien sûr moi j'ai fait des cadeaux aux enfants.


Tu n'as pas le droit d'accueillir pendant tes CP

Hors ligne

26-12-2016 21:50:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB