Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2017 10:59:33

Pistache27
Membre
Inscription : 03-10-2015
Messages : 128
Site Web

Modification du planning en contrat occasionnel

Bonjour et bonne année 2017.

Je vais garder un enfant scolarisé durant 3 semaines (2 dernières semaines de janvier et 1ère semaine de février), avec horaires très très irréguliers et jours d'accueil très irréguliers. (Je n'ai que ça sous la main pour le moment, donc je prends).

Je vais donc faire un contrat occasionnel. Est-ce que c'est correct ?

Ensuite le planning de la maman est très irrégulier (intermittente du spectacle), le planning d'accueil est écrit et détaillé dans le contrat.

Si un jour la maman ne travaille pas (elle me prévient en respectant le délai de prévenance), mais que c'est prévu dans le contrat que je dois garder son enfant de 16hà 18h ce jour là. Est ce que ces 2h de travail prévues dans le contrat mais supprimées sont rémunérées ou pas ???

Exemple lundi 30 janvier, au planning c'est prévu que je dois garder l'enfant de 16h à 18h. Le délai de prévenance en cas de modif de planning est 1 semaine. La maman me prévient le lundi 23 janvier que je n'aurai pas l'enfant de 16h à 18h le lundi 30 janvier.



Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Pistache27 (05-01-2017 11:01:39)

Hors ligne

05-01-2017 10:59:33

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2017 11:54:47

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Modification du planning en contrat occasionnel

Si c'est un contrat occasionnel il est donc payé au réel...

Pour 3 semaines je pense que tu devrais fonctionner comme ça car cela risque d'être compliqué pour tous si tu te tiens à un planning...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB