Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2017 14:30:12
compensation d'heure
Bonjour,
J'ai un contrat où la maman est en recherche d'emploi donc je l'ai deux heures en moins elle me paie pareil mais elle compensera les heures si je dois travailler un mercredi en plus car pour l'instant je ne travaille pas les mercredis.
A t elle le droit de compenser les heures en plus et en moins?
Merci de votre réponse.
09-01-2017 14:30:12
#2 09-01-2017 14:42:29
Re : compensation d'heure
Non pas de compensation .... tu le sais !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-01-2017 14:44:33
Re : compensation d'heure
Bonjour,
J'ai un contrat où la maman est en recherche d'emploi donc je l'ai deux heures en moins elle me paie pareil mais elle compensera les heures si je dois travailler un mercredi en plus car pour l'instant je ne travaille pas les mercredis.
A t elle le droit de compenser les heures en plus et en moins?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Non la maman n'a pas le droit de "compenser"
Vous avez mis des horaires, des jours de garde sur le contrat il faut s'y tenir. Si tu fais moins d'heure que prévu, tant pis pour le parent, toi tu es à ton poste près à accueillir l'enfant.
Par contre si elle te mets l'enfant en dehors des horaires et jours prévus au contrat, ce sera comptabilisé en heures complémentaires.