Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2017 09:52:37
Arrêt de travail et fin de contrat.
Bonjour;
Voilà mon petit soucis , je suis en arrêt de travail depuis Février 2025 et la cpam a decidait de me mettre en invalidité à dater 01/01/2017 ayant 3 contrats je vois donc avec les parents avec qui nous en aboobs déjà discuté pour qu'ils me licencient chose faite pour 2 d entres eux papiers chèques attestation pas de soucis d'ailleurs les mamans prenaient régulièrement de mes nouvelles et venaient me voir avec mes"petites "pour la troisième silence radio je l avais contacté eĺle m a répondu par sms m indiquant de lui fournir le papier sui prouvé que je suis bien mise en invalidité et ce fait par un vrai médecin bon je me soigne pas chez le boucher !!!!je lui ai donc fourni le papier avec le tampon du médecin conseil au cas où! !! Bref donc elle m a dit qu' elle était d accord quand-même oufff sur le montant total reste des cp et donc soldé de tt compte m a envoyé ma lettre de licenciement le 08/01/2017 et les papiers tjrs riens ?
Que dois-je faire quel recours ai je ? Merci de me renseigner !!!
Bonne journée.
Et tous mes voeux pour 2017 surtout la santé ç'est notre bien le plus précieux.
11-01-2017 09:52:37
#2 11-01-2017 09:53:13
Re : Arrêt de travail et fin de contrat.
Bonjour;
Voilà mon petit soucis , je suis en arrêt de travail depuis Février 2025 et la cpam a decidait de me mettre en invalidité à dater 01/01/2017 ayant 3 contrats je vois donc avec les parents avec qui nous en aboobs déjà discuté pour qu'ils me licencient chose faite pour 2 d entres eux papiers chèques attestation pas de soucis d'ailleurs les mamans prenaient régulièrement de mes nouvelles et venaient me voir avec mes"petites "pour la troisième silence radio je l avais contacté eĺle m a répondu par sms m indiquant de lui fournir le papier sui prouvé que je suis bien mise en invalidité et ce fait par un vrai médecin bon je me soigne pas chez le boucher !!!!je lui ai donc fourni le papier avec le tampon du médecin conseil au cas où! !! Bref donc elle m a dit qu' elle était d accord quand-même oufff sur le montant total reste des cp et donc soldé de tt compte m a envoyé ma lettre de licenciement le 08/01/2017 et les papiers tjrs riens ?
Que dois-je faire quel recours ai je ? Merci de me renseigner !!!
Bonne journée.
Et tous mes voeux pour 2017 surtout la santé ç'est notre bien le plus précieux.
#3 12-01-2017 15:30:04
#4 16-01-2017 09:27:06
bonjour,
je suis désolée que votre santé nécessite une invalidité.
En revanche il me semble que comme c'est vous qui ne pouvez plus assurer le contrat, c'est à vous de démissionner avec effet immédiat sans préavis et sans indemnités de fin de contrat.
Ce n'est pas aux parents de vous licencier.
A vous faire valider par les services compétents mais ça me semble logique
16-01-2017 09:27:06
#5 16-01-2017 11:59:16
Si vous avez reçu votre lettre de rupture de contrat le 8 janvier, il me semble qu'elle a un délai de préavis pour préparer les papiers.
15 jours si la contrat a moins d'un an et 1 mois sinon.
#6 16-01-2017 14:30:10
bonjour,
En revanche il me semble que comme c'est vous qui ne pouvez plus assurer le contrat, c'est à vous de démissionner avec effet immédiat sans préavis et sans indemnités de fin de contrat.
Bonjour
Quand on est mis en invalidité, l'employeur ne pouvant plus nous "procurer"le même emploi, ni nous en procurer un autre adaptable a notre invalidité, il est obliger de nous licencier et avec tout ce qui est acquis ( prime de licenciement)
Zome a été mis en invalidité et a été licencié et il a touché sa prime de licenciement
#7 16-01-2017 14:35:42
roro062 a écrit :bonjour,
Bonjour
Quand on est mis en invalidité, l'employeur ne pouvant plus nous "procurer"le même emploi, ni nous en procurer un autre adaptable a notre invalidité, il est obliger de nous licencier et avec tout ce qui est acquis ( prime de licenciement)
Zome a été mis en invalidité et a été licencié et il a touché sa prime de licenciement
Je confirme c'est bien un licenciement