Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2017 12:34:50
Clôture du jardin
Bonjour,
Nouvellement installé dans notre maison que nous venons de faire construire je me pose la question de savoir comment nous devons clôturer notre jardin.
J'ai appelé ce matin la PMi qui m'a simplement dit "allez voir sur internet" ok...
C'est le lotisseur qui se doit de nous poser la clôture du jardin. L'architecte souhaite que les clôture soient faite en ganivelle (ce sont les poteaux en bois que l'on retrouve aux abords des plages) mais je ne sais pas si ce genre de clôture est assez solide.
Pouvez vous me donner votre avis?
merci
23-01-2017 12:34:50
#2 23-01-2017 14:03:54
Re : Clôture du jardin
Bonjour,
Ici, la clôture doit être d'1m20.
Je ne serai pas rassurée avec ce type de clôture. Je mettrai plutôt du dur.
A voir avec le lotisseur ce qu'il te propose comme type de clôture.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 23-01-2017 14:49:03
Re : Clôture du jardin
Bonjour,
Nouvellement installé dans notre maison que nous venons de faire construire je me pose la question de savoir comment nous devons clôturer notre jardin.
J'ai appelé ce matin la PMi qui m'a simplement dit "allez voir sur internet" ok...
C'est le lotisseur qui se doit de nous poser la clôture du jardin. L'architecte souhaite que les clôture soient faite en ganivelle (ce sont les poteaux en bois que l'on retrouve aux abords des plages) mais je ne sais pas si ce genre de clôture est assez solide.
Pouvez vous me donner votre avis?
merci
Bonjour
Je viens d'aller voir et c'est d'une part bien trop bas et d'autre part Pas du tout sécurisé pour les petits
Les morceaux de bois sont assemblés par du fil de fer galvanisé qui va s'user et à coup sûr, ils iront mettre leurs doigts dessus...
De plus, n'importe qui rentre ou sort d'une propriété avec de telle barrières
Et ici c'est pareil 1,20m minimum
Pages : 1