Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2017 16:10:59
mensualisation année incompléte
Bonjour je suis un peu perdu dans ma mensualisation j'ai commencé le 2 janvier 2017. J'ai travaillé 19h la première semaine au lieu de 27 heure et la deuxième semaine j'ai travaillé aussi 19h au lieu de 27 h. Ma mensualisation est de 346,5. Je suis en année incompléte avec 44 semaines de travail. La maman souhaite qu'elle paye les congés payés tous les mois 12 pour cent tous les mois je commence dès le mois de janvier ou pas. merci d'avance
23-01-2017 16:10:59
#2 23-01-2017 16:18:02
Re : mensualisation année incompléte
Bonjour je suis un peu perdu dans ma mensualisation j'ai commencé le 2 janvier 2017. J'ai travaillé 19h la première semaine au lieu de 27 heure et la deuxième semaine j'ai travaillé aussi 19h au lieu de 27 h. Ma mensualisation est de 346,5. Je suis en année incompléte avec 44 semaines de travail. La maman souhaite qu'elle paye les congés payés tous les mois 12 pour cent tous les mois je commence dès le mois de janvier ou pas. merci d'avance
Coucou
Alors que tu travailles 19h au lieu de 27h prévues ne change rien à ta mensue (sauf si les abscences sont dû à ton indisponibilité).
De plus je crois que le pe veut faire par 12ème et non par 10%.
Les cp seront calculés au 31 mai et pas avant. Là tu calculera tes cp et la somme sera divisée par 12 et ajouté chaque mois à ta mensue à partir de juin.
Les cp peuvent être payés :
soit en totalité en juin
soit à chaque prise de cp
soit à la prise principale de cp
soit par 12ème
#4 24-01-2017 10:51:44
bonjour
les 1/12 correpondent à la somme acquise au 31 mai 2017 =apres acquisition
cette somme est repartie sur les 12 mois suivant ( de juin 17 à mai 18)
il faut donc refaire les comptes chaque années
mais en aucun cas tu n'as le droit de te faire payer avant qu'ils ne soient acquis ...;
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
24-01-2017 10:51:44
#6 24-01-2017 16:43:22
OK je te remercie de ton aide et comment on calcule les 12pour cent
Coucou
les 12% ça n'existe pas.