Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2017 10:46:14

clochetty
Membre
Site Web

comment gerer cela?

bonjour smile

j'ai un petit soucis...

loulou 1 que j'accueil depuis quelques mois (il a 1 an), a des difficultés avec les siestes .
Au début cela a été très difficile, petites siestes de 20 min environ matin et après midi, bref, c'était très difficile pendant plusieurs mois.

depuis peu, cela était rentré dans l'ordre, bonnes siestes le matin et l'après midi !

et là hier, il s'est réveillé au bout de 40 min en hurlant (vraiment  très strident), et a réveillé mon plus grand, qui, effrayé, n'a pas pu faire sa sieste et je l'ai rendu épuisé le soir...

sauf que maintenant, le plus grand appréhende d'aller au lit ...

je pense mettre le petit à dormir aujourd'hui dans la salle de jeux en bas mais les murs ne sont pas épais et s'il hurle comme hier, le grand va forcément se réveiller !

je précise que hier, le petit au bout de 20 min à hurler, c'est rendormi pendant 2 heures... après l'avoir rassuré etc...

bref, je pense que vous avez déjà été confrontée au problème, donc si vous vez des astuces, je suis preneuse smile

merci par avance !

26-01-2017 10:46:14

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2017 16:25:22

caro52
Membre
Site Web

Re : comment gerer cela?

bonjour ! il a du faire un cauchemar ; pour l'instant je le laisserai dans la même chambre que le grand à qui tu peux expliquer que le petit a fait un mauvais rêve .

#3 26-01-2017 16:36:30

clochetty
Membre
Site Web

Re : comment gerer cela?

merci pour ta réponse !

je vais tenter smile
j'espère que l'autre loulou sera rassuré.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB