Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2017 11:01:08

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Dans le doute

Je travaille avec une famille super depuis quelques années

Je garde actuellement leur 2ème enfant ( 19 mois )

L'autre jour le papa me demande comment se comporte son enfant, je dis comme d'habitude rien de particulier à signalé

Il me dit j'aimerais que vous me disiez si son comportement change et à moi surtout, il me fait comprendre que sa maman ne veut pas en parler .....

Depuis je me pose beaucoup de questions ( maladie , séparation etc ....)

C'est difficile de se positionné dans ces cas là .....
Je vais ouvrir l'œil , mais un enfant de 19 mois en pleine découverte de tout c'est sur que son comportement change ......


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

26-01-2017 11:01:08

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2017 12:44:10

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Dans le doute

feemorgane29 a écrit :

Je travaille avec une famille super depuis quelques années

Je garde actuellement leur 2ème enfant ( 19 mois )

L'autre jour le papa me demande comment se comporte son enfant, je dis comme d'habitude rien de particulier à signalé

Il me dit j'aimerais que vous me disiez si son comportement change et à moi surtout, il me fait comprendre que sa maman ne veut pas en parler .....

Depuis je me pose beaucoup de questions ( maladie , séparation etc ....)

C'est difficile de se positionné dans ces cas là .....
Je vais ouvrir l'œil , mais un enfant de 19 mois en pleine découverte de tout c'est sur que son comportement change ......

je pense plutôt à un changement de type : il ne joue plus ; dort beaucoup plus ou beaucoup moins , semble triste , pleure plus ; mange moins ..... la maman ne veut pas en parler mais puisque le papa t'en a dit un peu ( il t'a tendu la perche ); essaie d'en parler un peu avec lui .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB