Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2017 15:58:10

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Les cp d'été et année complète

Bonjour à toutes et tous
Je vais débuter un contrat en année complète fin mars 2017...je sais que nous devons déduire les cp  du salaire la première année( j'aurais une semaine à Pâques...).. mais pour les cp d'été...je dois déduire du salaire mes 3semaines????..
Merci


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

27-01-2017 15:58:10

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2017 16:03:49

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Les cp d'été et année complète

reausabelle a écrit :

Bonjour à toutes et tous
Je vais débuter un contrat en année complète fin mars 2017...je sais que nous devons déduire les cp  du salaire la première année( j'aurais une semaine à Pâques...).. mais pour les cp d'été...je dois déduire du salaire mes 3semaines????..
Merci

Bonjour
Non une partie des jours sera acquis
Au 31 mai comme chaque année il faudra faire le point des cp acquis
En ayant commencé fin mars, il y aura environ 5j (nbre de semaines travaillées sans la semaine de Pâques/4 semaines X 2,5j) + les jours enfants à charge

Ces jours acquis permettront le maintien de la mensu lors des congés à hauteur de ces jours et les autres jours non acquis seront déduits de la mensu selon calcul cour de cassation.

Hors ligne

#3 27-01-2017 21:18:20

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : Les cp d'été et année complète

Merci Chris....donc je peux utiliser mes cp acquis jusque juillet? Pour mon autre contrat en année complète ( tu m'avais bien renseigné...et merci)... Commencé en novembre 2016...j'ai déduit sema Noël....et la je déduirais.. également 1 semaine en février....et 1 semaine à Pâques..  si je ne me trompe pas....
Par contre du coup...c'est pas trop cool les années compettes première année....
?
Merci encore
?


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#4 27-01-2017 22:06:48

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Les cp d'été et année complète

reausabelle a écrit :

Merci Chris....donc je peux utiliser mes cp acquis jusque juillet? Pour mon autre contrat en année complète ( tu m'avais bien renseigné...et merci)... Commencé en novembre 2016...j'ai déduit sema Noël....et la je déduirais.. également 1 semaine en février....et 1 semaine à Pâques..  si je ne me trompe pas....
Par contre du coup...c'est pas trop cool les années compettes première année....
?
Merci encore
?

Vous utilisée Pas les cp acquis jusque juillet
Vous utiliserez les cp acquis fin mai
(Sauf à prévoir la loi aubry2 pour avoir le paiement des cp au fur et à mesure de l'acquisition donc en août apres exemple paiement des cp acquis de mars à juillet )

Mais ça fait 6 semaines
1 semaine Noel
1 semaine fevrier
1 semaine Pâques
3 sem été

Et oui les années complètes c'est pas du tout pratique pour les cp on a pas de paiement régulier la 1ère année
Je ne fais jamais d'année complète je prends 6 semaines

Hors ligne

27-01-2017 22:06:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB