Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2017 11:59:00
conges payes
bonjour , voila je suis en arrêt maladie depuis le 14 décembre 2016 car je me suis faite opérer de canal carpien et prolongation , car tendinite scapulo huméral jusqu'au 11 février mais je me pose la question car les parents me payent les congés payes de lannéé dernière tout les mois 1/12 chaque mois , es ce que pour le mois de janvier ils doivent me les payer même si ils ont pas de salaire a me verser comme cest la sécu et l ircem qui me paye le mois complet merci biz
30-01-2017 11:59:00
#2 30-01-2017 14:30:44
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : conges payes
bonjour , voila je suis en arrêt maladie depuis le 14 décembre 2016 car je me suis faite opérer de canal carpien et prolongation , car tendinite scapulo huméral jusqu'au 11 février mais je me pose la question car les parents me payent les congés payes de lannéé dernière tout les mois 1/12 chaque mois , es ce que pour le mois de janvier ils doivent me les payer même si ils ont pas de salaire a me verser comme cest la sécu et l ircem qui me paye le mois complet merci biz
Bonjour, oui
ils continuent à te payer les cp
ils feront une déclaration à pajemploi pour le montant des cp
#4 30-01-2017 18:57:48
franchement je ferai une regul en juin....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
30-01-2017 18:57:48
#5 30-01-2017 23:38:19
ah d accord merci beaucoup mais sur la déclaration ils mettent cp ?
oui car ils vous payent maintenant les 1/12eme de cp déjà acquis depuis mai 2016
en revanche ça peu prêter à confusion pour la sécu qui elle vous verse des allocations journalières et l'on ne doit percevoir durant cette durée aucun salaire... ça me pose question
peut être pour cela faire comme lulu afin d'éviter les soucis ?