Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2017 18:59:37

pepette
Membre
Site Web

cp et jours de fractionnement

Bonjour,une petite question.J'ai 3 contrats année complète, un depuis plus de 2 ans, un de 1 an et demie et le dernier de 1 an.
Je prends mes congés comme suit :
3 semaines en juillet, 1 semaine à noel et la derniere début avril, je pense donc avoir 2 jours en plus pour fractionnement

Cette année j'ai l'opportunité de faire un voyage de 10 jours en Avril et l'accord de mes 3 employeurs pour les 3 jours de plus.
Comment ca se passe? est ce que je peux me servir de mes 2 jours pour fractionnement à la suite de mes congés avec l'accord des parents?
De plus mes congés ne sont acquis que pour mon premier employeur.
pour les 2 autres ce sont des congés sans solde. Je pense que je ne peux pas compter des jours de fractionnement si les congés ne sont pas acquis?
Merci a celle qui pourront m'éclairer. bonne soirée

30-01-2017 18:59:37

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2017 19:37:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : cp et jours de fractionnement

pepette a écrit :

Bonjour,une petite question.J'ai 3 contrats année complète, un depuis plus de 2 ans, un de 1 an et demie et le dernier de 1 an.
Je prends mes congés comme suit :
3 semaines en juillet, 1 semaine à noel et la derniere début avril, je pense donc avoir 2 jours en plus pour fractionnement

Cette année j'ai l'opportunité de faire un voyage de 10 jours en Avril et l'accord de mes 3 employeurs pour les 3 jours de plus.
Comment ca se passe? est ce que je peux me servir de mes 2 jours pour fractionnement à la suite de mes congés avec l'accord des parents?
De plus mes congés ne sont acquis que pour mon premier employeur.
pour les 2 autres ce sont des congés sans solde. Je pense que je ne peux pas compter des jours de fractionnement si les congés ne sont pas acquis?
Merci a celle qui pourront m'éclairer. bonne soirée

coucou
tu ne peux bénéficier de j de fractionnement que sur des congés acquis
il faut donc avoir au 31 mai 2016 avoir acquis au minimum 24j de cp, et qu'au 31 octobre 2016 il te reste entre 3 et 5j non pris pour bénéficier d'1j de fractionnement, et 6j acquis pour bénéficier de 2j

#3 31-01-2017 09:25:39

pepette
Membre
Site Web

ok donc pour mon contrat 1 pas de problème, mes 30 jours sont acquis.
pour le contrat 2, après vérification j'avais 24 jours acquis au 31 mai 2016 et il me restait 7 jours au 31 octobre. Donc pour ce contrat j'ai bien le droit à 2 jours?
Pour le contrat 3 je n'avais que 16 jours acquis au 31 mai, ce sont donc des congés sans solde.
Ok merci de ton aide

#4 31-01-2017 10:43:21

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

pepette a écrit :

ok donc pour mon contrat 1 pas de problème, mes 30 jours sont acquis.
pour le contrat 2, après vérification j'avais 24 jours acquis au 31 mai 2016 et il me restait 7 jours au 31 octobre. Donc pour ce contrat j'ai bien le droit à 2 jours?
Pour le contrat 3 je n'avais que 16 jours acquis au 31 mai, ce sont donc des congés sans solde.
Ok merci de ton aide

coucou, oui
attention, les jours sans solde en dehors des congés annuels légaux ne s'imposent pas, il te faux donc l'accord de ton employeur (un conseil, fais une demande écrite wink )

31-01-2017 10:43:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB