Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2017 16:50:18
Fin de contrat et heures variables
Coucou
Comment calculer pour une collègue une fin de contrat avec des heures variables svp?
Voici ses donnés :
Début le 5 septembre
Fin le 2 février
Absence de l'enfant avec certificat médical du 16 au 20 janvier
5 jours par semaine
35h par semaine.
Merci beaucoup pour elle
Longue vie à notre super fofo
31-01-2017 16:50:18
#2 31-01-2017 23:19:49
Re : Fin de contrat et heures variables
Coucou
Comment calculer pour une collègue une fin de contrat avec des heures variables svp?
Voici ses donnés :
Début le 5 septembre
Fin le 2 février
Absence de l'enfant avec certificat médical du 16 au 20 janvier
5 jours par semaine
35h par semaine.Merci beaucoup pour elle
bonsoir
pour le mois de janvier il faut faire un calcul cour de cassation
les horaires sont variables à quel niveau? puisque 35h par semaine
sur combien de semaines? il nous faut plus d'éléments
février idem calcul cour de cassation pour les 2 jours
régul si mensu année incomplète
et solde de cp que ce soit mensu année incomplète ou complète
#4 01-02-2017 11:41:26
En février, il y a exactement 4 semaines, donc son salaire de février sera :
mensu habituelle /(4s * 35h) * heures réalisées les 1 et 2 février.
Pour janvier, il y a donc 35 heures d'absence, la retenue doit êyre de :
mensu habituelle / (4s * 35 + heures réellement faites les 30 et 31 janvier) * 35.
01-02-2017 11:41:26
#5 01-02-2017 15:02:58
En février, il y a exactement 4 semaines, donc son salaire de février sera :
mensu habituelle /(4s * 35h) * heures réalisées les 1 et 2 février.Pour janvier, il y a donc 35 heures d'absence, la retenue doit êyre de :
mensu habituelle / (4s * 35 + heures réellement faites les 30 et 31 janvier) * 35.
Merci pour ces précision.
Je lui ai déjà fait le calcul de janvier et février selon le ccc,
Là où je bloque, c'est pour les cp, est ce que je compte en2,5 par 4 semaines comme pour une année incomplète ou en 2,5 par mois comme pour année complète sachant que c'est une année complète.
Merci encore pour votre aide
#6 01-02-2017 15:27:24
Fila a écrit :En février, il y a exactement 4 semaines, donc son salaire de février sera :
mensu habituelle /(4s * 35h) * heures réalisées les 1 et 2 février.Pour janvier, il y a donc 35 heures d'absence, la retenue doit êyre de :
mensu habituelle / (4s * 35 + heures réellement faites les 30 et 31 janvier) * 35.Merci pour ces précision.
Là où je bloque, c'est pour les cp, est ce que je compte en2,5 par 4 semaines comme pour une année incomplète ou en 2,5 par mois comme pour année complète sachant que c'est une année complète.
Merci encore pour votre aide
Vérifie quand même les calculs que tu as fait,car ce que donne fila est le bon calcul
Les cp sont calculés de septembre au 2/02
Nbre de semaines travaillées /4 X 2,5j
Les parents doivent faire une déclaration sur janvier et une sur fevrier
#7 01-02-2017 18:38:00
nanoute75 a écrit :Fila a écrit :En février, il y a exactement 4 semaines, donc son salaire de février sera :
mensu habituelle / (4s * 35 + heures réellement faites les 30 et 31 janvier) * 35.Merci pour ces précision.
Merci encore pour votre aideVérifie quand même les calculs que tu as fait,car ce que donne fila est le bon calcul
Les cp sont calculés de septembre au 2/02
Nbre de semaines travaillées /4 X 2,5jLes parents doivent faire une déclaration sur janvier et une sur fevrier
Coucou
Et mille mercis
Oui, j'ai bien fait le calcul cour de cassation sur janvier et février, tout ça c OK,
Et j'ai calculé aussi comme si c'était une année incomplète, du 5 sep au 2 février toutes les semaines travaillées et PAYEES, divisées par 4 et multipliées par 2,5.
J'avais juste besoin de votre confirmation parce que je sais que vous êtes au top