Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2017 09:42:56
Indemnité entretien
bonjour,
un parent vient de me faire un autre avenant avec changement d'horaires de 7H30 à 17h30 ma question est combien je compte l'entretien de 7h30 à 17h30 mais si le parent vient à chaque fois plutôt je fais de l'heure de départ à l'heure d'arriver si exemple il arrive à 16h à la place ? merci d'avance
02-02-2017 09:42:56
#2 02-02-2017 09:51:47
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Indemnité entretien
bonjour,
un parent vient de me faire un autre avenant avec changement d'horaires de 7H30 à 17h30 ma question est combien je compte l'entretien de 7h30 à 17h30 mais si le parent vient à chaque fois plutôt je fais de l'heure de départ à l'heure d'arriver si exemple il arrive à 16h à la place ? merci d'avance
Coucou,
Soit tu proposes un forfait/j d'un montant fixe et au dessus du minimum légal pour 10h (soit au dessus de 3.34€), qui sera maintenu quelque soit le nbre d'h de présence du moment que l'enfant est là
soit tu te positionnes sur le montant minimum légal et il s'ajustera en fonction du nbre d'h de présence