Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2017 10:16:44
forcer un bébé
bonjour
voila j'accueille un bébé de 5 mois et en ce moment il cumule pas ma de petites choses
petite bronchiole .. mais surtout des suite d'une gastro , son ventre n'est pas rétabli et a encore des diarrhées .
du coup il a un lait sans lactose pendant 1 mois .
sauf que voila , il en veut pas .
la maman me dit c'est galère car il boit très peu . mais je le force quand même avec la tétine dans la bouche ...
moi ce matin j'ai donné depuis 8H15 il a bu 90 ml j'ai retenté au bout de 15 mn rien a faire ..$
a part ca il joue , il rigole ...
moi je trouve que sous prétexte que il doit boire 210 ml ,le forcer n'est pas top quand même . cest lui même qui va nous dire de toute façon s'il en veut ou pas ...
du coup j'ai laissé tomber .. sauf que cette maman veut absolument que je suive ses instructions a la lettre ....
06-02-2017 10:16:44
#2 06-02-2017 10:20:22
Re : forcer un bébé
bonjour
voila j'accueille un bébé de 5 mois et en ce moment il cumule pas ma de petites choses
petite bronchiole .. mais surtout des suite d'une gastro , son ventre n'est pas rétabli et a encore des diarrhées .
du coup il a un lait sans lactose pendant 1 mois .sauf que voila , il en veut pas .
la maman me dit c'est galère car il boit très peu . mais je le force quand même avec la tétine dans la bouche ...moi ce matin j'ai donné depuis 8H15 il a bu 90 ml j'ai retenté au bout de 15 mn rien a faire ..$
moi je trouve que sous prétexte que il doit boire 210 ml ,le forcer n'est pas top quand même . cest lui même qui va nous dire de toute façon s'il en veut ou pas ...
du coup j'ai laissé tomber .. sauf que cette maman veut absolument que je suive ses instructions a la lettre ....
Bonjour
C'est avec la maman qu'il y a des choses à revoir
Pas avec le bébé qui lui se régule
S'il n'a pas faim on ne force pas
#3 06-02-2017 10:21:00
bonjour
du coup il a un lait sans lactose pendant 1 mois .sauf que voila , il en veut pas .
la maman me dit c'est galère car il boit très peu . mais je le force quand même avec la tétine dans la bouche ...moi ce matin j'ai donné depuis 8H15 il a bu 90 ml j'ai retenté au bout de 15 mn rien a faire ..$
Tu ne vas quand même pas lui mettre un entonnoir dans la bouche pour qu'il avale de force...
Tu as essayé, il n'en veut pas, tu retenteras plus tard
Je te comprends, il y a des parents qui réussissent très bien à nous mettre la pression. Pas facile de s'imposer parfois.
#4 06-02-2017 10:48:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou, ce n'est pas une question de s'imposer face à ce parent, c'est juste que c'est une maman inquiète...
un bébé qui ne mange pas, après une période de gastro, c'est toujours très stressant...
Peut-être que pendant quelques temps il faut le nourrir à la demande...s'il prend 90ml maintenant et 60ml dans 1h...ce sera toujours ça de gagné
06-02-2017 10:48:25
#5 06-02-2017 11:02:06
coucou, ce n'est pas une question de s'imposer face à ce parent, c'est juste que c'est une maman inquiète...
un bébé qui ne mange pas, après une période de gastro, c'est toujours très stressant...
Peut-être que pendant quelques temps il faut le nourrir à la demande...s'il prend 90ml maintenant et 60ml dans 1h...ce sera toujours ça de gagné
Tout à fait d'accord
Pages : 1