Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2017 15:15:27

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Utilisation du doom..

Bonjour
J'attends l'accueil d'un tout petit....je me pose la question du doom...
Certaines d'entre vous l'utilisent??? Vous savez ce concept entre transat et petit couffin....vous en pensez quoi?...
Merciiiii


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

16-02-2017 15:15:27

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2017 15:33:33

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Utilisation du doom..

reausabelle a écrit :

Bonjour
J'attends l'accueil d'un tout petit....je me pose la question du doom...
Certaines d'entre vous l'utilisent??? Vous savez ce concept entre transat et petit couffin....vous en pensez quoi?...
Merciiiii

j'en ai un et je trouve génial. Je l'utilise à la place du transat et c'est très confortable pour les bébés. celui que je garde à 6 mois et il s'endort systématiquement dedans.

Il a pas mal de régurgitations et ça le gêne dans son sommeil. L'après midi, il s'endort dans son lit mais se réveille 1/2h plus tard et souvent, il ne se rendort pas. Je le prend avec moi et l'installe dans le doo.... En général, il met 5 à 10 mn pour se rendormir pour 1h30 de sommeil . wink

ma fille travaille dans une pouponnière et ils l'utilisent aussi beaucoup, c'est elle qui m'avait persuadée d'en acheter un.
Je l'ai trouvé sur le bon coincoin.
par contre, il faut en plus un sac de petites billes pour le remplir régulièrement

Hors ligne

#3 16-02-2017 15:47:24

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : Utilisation du doom..

Merci..... j'étais persuadé du bien fait du doom..
Mais petit investissement.. plus la poussette double que je vais acheter(evaliteduo duo)....mais que du bonheur qd on voit le bénéfice...donc j'adopte?....mais sur cou coin chez nous...trop excessif par rapport au neuf....donc je continue à me renseigner....
Merciiiii


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB