Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2017 09:08:51
problème bs syndicat
bonjour,
je me permet de poser ma question ici mais si besoin, vous pouvez supprimer si c'est contraire à la charte.
voilà, j'utilise le bs de un*** (qui finit par a) mais j'ai un souci car j'ai besoin de faire un bulletin heures reelles et je ne peux pas avec celui là.
celles qui ont ce bs, comment faites -vous quand vous avez des remplacements d'une semaine pour faire votre bs?
j'ai contacté le syndicat, j'attends la réponse mais je voulais savoir si d'autres ont le mm souci car celui de l'an dernier, on pouvait modifier les heures mensualisées alors que là, ça calcule directement (et encore avec des erreurs par rapport à ce que je calcule au contrat ).
merci de votre aide.
27-02-2017 09:08:51
#2 27-02-2017 09:26:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : problème bs syndicat
bonjour,
je me permet de poser ma question ici mais si besoin, vous pouvez supprimer si c'est contraire à la charte.
voilà, j'utilise le bs de un*** (qui finit par a) mais j'ai un souci car j'ai besoin de faire un bulletin heures reelles et je ne peux pas avec celui là.
celles qui ont ce bs, comment faites -vous quand vous avez des remplacements d'une semaine pour faire votre bs?
j'ai contacté le syndicat, j'attends la réponse mais je voulais savoir si d'autres ont le mm souci car celui de l'an dernier, on pouvait modifier les heures mensualisées alors que là, ça calcule directement (et encore avec des erreurs par rapport à ce que je calcule au contrat ).
merci de votre aide.
coucou tu ne peux pas enlever la protection ?
#4 27-02-2017 09:32:47
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
il faut un mot de passe, je viens de regarder
envoies le moi sur mon adresse mail, je vais essayer un truc
27-02-2017 09:32:47
#7 28-02-2017 18:21:04
alors ,enfin des news du syndicat,
il existe donc un bs à terme précis dans l'espace adhérent,
comme je n'avais pas fait mon renouvellement d'adhérent avant le 1er janvier, mon compte avait été supprimé.
"on" m'a donc dit que la prochaine fois, je dois envoyer mon adhésion avant afin d'eviter un surcroit de travail ....
alors, je comprends sur le principe mais la façon de me le dire ne m'a pas du tout plu.
dejà j'avais des doutes en me syndiquant là, mais là, c'est sur, pas l'année prochaine...