Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2017 09:12:09
Infos conseils
Bonjour à tous
Alors voila je vais devoir porter plainte contre quelqu'un . Affaire personnel . Rien à voir avec mon métier mais je me méfie car cette personne pour se venger en retour peut très bien raconter n'importe quoi sur moi à la pmi . Du coup je vais prendre les devants et contacter la pmi pour leur dire .
avez vous eu déjà été confrontée à cela ?
Merci
01-03-2017 09:12:09
#2 01-03-2017 10:38:32
Re : Infos conseils
Bonjour à tous
Alors voila je vais devoir porter plainte contre quelqu'un . Affaire personnel . Rien à voir avec mon métier mais je me méfie car cette personne pour se venger en retour peut très bien raconter n'importe quoi sur moi à la pmi . Du coup je vais prendre les devants et contacter la pmi pour leur dire .
avez vous eu déjà été confrontée à cela ?
Merci
bonjour ! hélas oui j'ai été confrontée à cela par contre je n'en ai pas parlé à la pmi .
01-03-2017 10:59:29
#6 01-03-2017 11:08:23
ok ok bon moi je sais pas c'est délicat comme situation car tu ne sais jamais a quoi t'attendre par vengeance alors que dans mon cas cette personne a tous les tords ...
moi aussi elle avait tous les tords , c'est pour çà que se venger au niveau de la pmi aurait augmenter ses tords et la condamnation aurait été plus lourde .
#7 01-03-2017 11:11:27
Bonjour, si cette plainte n'a rien a voir avec votre activité, mais que c'est d'ordre privé, je n'en parlerai pas à la pmi...
Après si effectivement cette personne contacte la pmi pour vous nuire et bien vous leur en parlerez a ce moment.
C'est mon avis
#9 01-03-2017 12:21:16
non c'est privé rien a voir avec mon métier ...
Voila donc je pense pas nécessaire de les informer.
On ne va pas les informer à chaque fois qu'on a un souci avec le voisin ou la boulangère, cela ne les regarde pas.
Par contre comme j'ai dit si cette personne en vient à les contacter pour vous nuire, vous pourrez leur parler de votre plainte
#10 01-03-2017 12:26:43
Et puis de toute façon, même si vous les prévenez, si cette personne envoi un courrier à la pmi, ils ne vont pas la mettre direct à la poubelle sous prétexte qu'ils savent que vous avez un différend avec cette personne.
Ils devront la traiter donc ils vous rendront sûrement visite pour éclaircir la situation.
Après si cela peut vous tranquiliser faites le mais cela voudrait dire qu'à chaque fois que vous aurez un problème avec quelqu'un vous appelerez la pmi?
Pages : 1