Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2017 11:42:55
demande d'extention d'agrément
Bonjour à toutes,
Actuellement, j'ai une DCA pour 4 enfants car mon 4ème agrément m'a été refusé pour les causes suivantes:
le temps d'adaptation n'est pas toujours suffisamment pris en compte dans l’intérêt de l'enfant, fragilité dans votre argumentaire concernant la mort subite de l'enfant, et ma fille est encore jeune(11 ans) et scolarisée en primaire.
Ils m'ont donc conseillé de faire une formation que j'ai voulu effectuer mais il n'y a pas assez de personnes inscrites donc la formation est annulée.
Je vais refaire la demande de 4ème agrément, peuvent ils me refuser l'agrément n'ayant pas fait la formation demandée?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Dernière modification par nat35 (08-03-2017 11:43:46)
maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants
08-03-2017 11:42:55
#2 08-03-2017 12:33:19
Re : demande d'extention d'agrément
Bonjour, oui ils peuvent vous la refuser de nouveau car que vous ayez eu envie de faire cette formation n'y change rien, au final vous ne l'avez pas faite... donc à priori vous en êtes toujours au même point donc ce serait bizarre qu'ils vous l'accorde maintenant alors que vous n'êtes pas plus avancé, ils vous rediront la même chose
Ce n'est que mon avis