Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-03-2017 09:47:19
siège auto dos à la route
Bonjour
j'ai entendu dire que bientôt il allait être obligatoire de mettre les enfants dos à la route à l'arrière et ce jusqu'à 2 ans, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer et quel siège est le mien .
Merci
09-03-2017 09:47:19
#2 09-03-2017 09:57:58
Re : siège auto dos à la route
Bonjour
j'ai entendu dire que bientôt il allait être obligatoire de mettre les enfants dos à la route à l'arrière et ce jusqu'à 2 ans, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer et quel siège est le mien .
Merci
logiquement ce sera jusqu'à 15 mois ; les sièges autos seront selon la taille et plus selon le poids .
les deux normes cohabiteront jusqu'en 2030 .... on a le temps !! ils ont pris du retard la dessus .
j'utilise des sièges coques jusqu'à 13 kgs utilisable jusqu'à ce que la tête dépasse du siège .
#4 09-03-2017 11:21:29
Re : siège auto dos à la route
Ici, les moins de deux ans sont dos à la route.
ET regarde les crash test concernant les sièges auto pivotant. Ils ne sont pas tous bons.
On m'en a donné un que j'ai jeté car trop dangereux. Et pourtant une marque super connue
Dernière modification par agenaise (09-03-2017 11:21:58)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
09-03-2017 11:21:29
Pages : 1