Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2007 12:36:17
- dododantoine
- Membre
- Site Web
probleme de RTT!!
bonjour voila la maman du petit que je garde a 22 jours de rtt dans l'année comment faire mon calcul sachant que l'on va poser nos ca en meme temps donc nous allons faire un contrat sur une année complète ??
merci ... )
01-10-2007 12:36:17
#2 01-10-2007 12:41:50
Re : probleme de RTT!!
bonjour dododantoine
alors voilà.....
si il y a jour de rtt alors ce ne peut etre une annee complete!!!
mais vous partez sur le principe de l'annee incomplete.....
complete ou incomplete de refere aux conges total des deux (parents et assmat) qui sont en meme temps !!!
si vous avez vos conges en meme temps et de la meme duree tous les deux= completes!
sinon s'il y a rtt ,vacances chez papi ,ou autres ,vous prenez le calcul type annee incomplete
voili voilà
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-10-2007 12:48:43
... et vous retirez des le calcul de la mensualisations toutes ces semaines de conges!!! (5 sem +22 jours de rtt)
si les parentrs vous en demandent des autres ils devront etre payes car pas programmé ds la mensu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-10-2007 12:48:43
#5 01-10-2007 12:58:00
voilà les infos que l'on trouve dans la rubrique infos et articles concernant les rtt
#6 01-10-2007 12:59:34
coucou normalement il faut prendre en comptes les semaines de rtt!
donc tu trasformes les jours en semaines! ok regarde sur la convention!
aprés c'est a négocier avec le parent employeur.
A+
#7 01-10-2007 13:09:48
coucou normalement il faut prendre en comptes les semaines de rtt!
Non. En fait il faut prendre en compte les rtt prises en semaines complètes, prévues et notées au contrat. Les RTT dites "perlées" (un jour par ci par là), ne sont pas déduites de la mensu, et encore moins convertibles en semaines !
Tous les sites syndicaux (employeurs comme salariés) le disent, allez donc voir sur le site de la F...m !
aprés c'est a négocier avec le parent employeur.
Oui, normalement elles sont payées (absences non prévues au contrat), mais tout peut être négocié : on peut demander une indemnité de 50% du salaire, ou les retirer complétement, ou décider de ne pas les faire payer dans la limite de 10 jours par an....... Mais ce n'est pas ue obligation, et l'ass mat est en droit de demander l'application stricte de la CCN, qui parle bien de semaines d'absence prévues au contrat , et non de jours.....
A+
#8 01-10-2007 13:11:41
mais dododantoine ... nous t'avons déjà dirigée vers la rubrique infos & articles plusieurs fois.
je je te rappele que tu as le droit de "feuilleté" les 3 pages d'infos
pour les trtt tout y est aussi
bonne lecture à toi...
#9 01-10-2007 13:28:18
- dododantoine
- Membre
- Site Web
merci je vien d'aller dans "infos & articles " jai trouver se que je cherchais...... si je comprend bien la maman a 22 jours de rtt le calcul sera donc le suivant : 3.08*45*52/12=600.6euros
3.08*9*22/12=50.82euros
600.6-50.82=549.78euros par mois MAIS a ce total la j'ajoute les ie par nbrs de jours ou j'ai garder l'enfant.?
#11 01-10-2007 13:34:42
- dododantoine
- Membre
- Site Web
D'accord alors si le papa pose des congés en plus ou des heures supll je n'y tiens pas compte car lorsque je vais remplir le planning des vacances ce sera celles de la maman pas du papa et cela entend je n'a qu'un employeur! "(( par contre pour n'importe quel raisons le petit n'ai pas la je ne compte pas ie??)))
#13 01-10-2007 13:37:40
- dododantoine
- Membre
- Site Web
D'accord merci pour les reponses!A++
Pages : 1
Discussion fermée