Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2017 11:39:07
accueil en dehors des heures prévu
Bonjour,
j' accueille depuis plus d' un ans une petite de 20 mois .Il a trois semaine le papa me dit le 20 je suis en formation vous l' aurez le matin et l' après midi je n' ai rien répondu car je ne peux pas prévoir si je serais disponible et la hier je reçois un message me disant qu' elle vient lundi matin comme prévu au contrat et deux l' après midi ce qui n' étais pas prévu.Moi je n' ai pas envie de l' avoir l après midi car du rangement a faire.Que dois-je répondre,?
17-03-2017 11:39:07
#3 17-03-2017 11:47:59
Re : accueil en dehors des heures prévu
Bonjour vous n'êtes pas obligé d'accepter si c'est des heures en dehors du contrat
Vous n'avez qu'à prétexter que vous avez des RDV ces jours là et puis voilà
Ça m'énerve ces PE qui impose sans demander si on est d'accord ou pas on a aussi une vie privée!!!!
Assistante maternelle depuis 2016 et Diplômée du CAP petite enfance
17-03-2017 11:51:41
#5 17-03-2017 11:56:47
idem, tu n'est pas obligée de dire oui...
mais il t'en a parlé il y a quand même 3 semaines et tu aurais du dire non a ce moment là pour que le pe puisse trouver une autre solution... car là ne rien dire pendant 3 semaines et dire non au dernier moment c'est quand même plus que moyen...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 17-03-2017 12:12:18
Pourquoi être revenu de vacances et pourquoi ne pas avoir dit oui ou non il y a 3 semaines????
Si tu ne t'exprimer pas comment veux tu que les parents comprennent ce que tu penses et ce que tu veux ou pas ?
#12 17-03-2017 14:19:12
Pourquoi être revenu de vacances et pourquoi ne pas avoir dit oui ou non il y a 3 semaines????
Si tu ne t'exprimer pas comment veux tu que les parents comprennent ce que tu penses et ce que tu veux ou pas ?
Tout à fait!
Le dialogue avant tout!
Ca n'est pas un litige je déplace alors
#13 17-03-2017 14:20:51
les parents sont ok pas de quoi en faire une histoire et moi j' ai vraiment rdv chez le coiffeur.
#15 17-03-2017 15:49:49
Pendant leur congé ils ont fais de pareil j' ai du revenir pour 1 journée de travail alors que j' étais a 200 km de chez moi.
bah là j'aurais dit non tout de suite
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#16 25-03-2017 16:51:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Mouais, et bien avant de râler après un pe, on peut commencer par discuter avec lui. Et simplement dire que ce n'est pas prévu au contrat, donc que c'est refusé, et c'est tout.
C'est la même chose pour la journée pendant les vacances.
Si tu n'appliques pas la convention collective, sur les horaires et les plannings, il ne faut pas te plaindre.
Le pe t'en parle 3 semaines à l'avance et tu te tais!
Franchement dans ce métier le dialogue est indispensable, il faut le comprendre! Imagines un peu l'inverse! Tu annonces un truc au pe et il ne te répond pas...