Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2017 15:47:39

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Lit pop up

Bonjour

Je vais bientôt devoir changé un des lit pliant et je vois qu'il existe des lits pop up pour bébé.
Connaissez-vous ? En avez-vous ou avez-vous pu en essayer ?

J'hésite avec un classique ou même un bois pliant.

Vos conseils et retours d'expérience sont les bienvenus !

Hors ligne

21-03-2017 15:47:39

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2017 16:15:03

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Lit pop up

Bonjour

J'ai eu un lit dans ce style quand j'ai eu ma deuxième fille il y a 18 ans, j'avais préféré acheté ce qu'on appelle maintenant un lit nomade plutôt qu'un deuxième lit parapluie car cela prenait moins de place mais je ne m'en servais qu'occasionnellement en week-end chez quelqu'un ou pour le bébé d'amis chez moi smile J'avoue que j'en étais très contente, il allait de 0 à 9 mois et après servait de coffre à jouets.

Je me suis récemment acheté d'occasion un lit parapluie mais de petite taille, ce qui me fait penser à ce style de lit. J'ai déjà 3 lit à barreaux classiques mais celui-là me servira pour le tout début. En plus il a des roulettes donc je peux l'avoir dans la salle avec nous et quand bébé s'endort l'emmener discrètement au calme dans la chambre. J'ai un bébé qui arrive en mai, je le testerais donc à ce moment là smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 21-03-2017 16:27:30

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Lit pop up

Merci drine

Ceux que j'ai vu ( deux marques) sont jusqu'à 3 ans et sans roues. Il se déplient comme les tentes de décathl.. 
j'ai un mini lit parapluie à roulette très pratique oui.

Du coup celui à déplier me servirait de 6/8 mois à 2 ans environ.
J'y pensait pour mon dos.

Hors ligne

#4 21-03-2017 22:44:11

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Lit pop up

Bonjour,
J'en ai eu un quand ma fille était petite. C'était celui-là.
170321095656253440.jpg

Les + : légereté (de mémoire 3,5kg), peu d'encombrement (ouvert ou plié), moustiquaire, au sol donc autonomie de l'enfant pour s'y installer.

Les - : compliqué à refermer (comme les tentes D*cathlon lol ), posé au sol, ne convient pas à un enfant qui se met debout car en s'appuyant sur les côtés risque de basculement, compliqué de trouver une alèse/drap housse à la taille (à part pour une couturière wink ).

Hors ligne

21-03-2017 22:44:11

partenaire publicitaire:

#5 23-03-2017 14:19:49

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Lit pop up

J'avais acheté le pop up de chez Vert B*****  pour les we dans la famille lorsqu'elle était bébé. Il n'a servi qu'une fois car aucune stabilité, il virait dans tous les sens dès qu'elle gigotait des pieds.
Par contre, nickel pour servir de lit aux poupées roll


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB