Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-03-2017 15:47:39
Lit pop up
Bonjour
Je vais bientôt devoir changé un des lit pliant et je vois qu'il existe des lits pop up pour bébé.
Connaissez-vous ? En avez-vous ou avez-vous pu en essayer ?
J'hésite avec un classique ou même un bois pliant.
Vos conseils et retours d'expérience sont les bienvenus !
21-03-2017 15:47:39
#2 21-03-2017 16:15:03
Re : Lit pop up
Bonjour
J'ai eu un lit dans ce style quand j'ai eu ma deuxième fille il y a 18 ans, j'avais préféré acheté ce qu'on appelle maintenant un lit nomade plutôt qu'un deuxième lit parapluie car cela prenait moins de place mais je ne m'en servais qu'occasionnellement en week-end chez quelqu'un ou pour le bébé d'amis chez moi J'avoue que j'en étais très contente, il allait de 0 à 9 mois et après servait de coffre à jouets.
Je me suis récemment acheté d'occasion un lit parapluie mais de petite taille, ce qui me fait penser à ce style de lit. J'ai déjà 3 lit à barreaux classiques mais celui-là me servira pour le tout début. En plus il a des roulettes donc je peux l'avoir dans la salle avec nous et quand bébé s'endort l'emmener discrètement au calme dans la chambre. J'ai un bébé qui arrive en mai, je le testerais donc à ce moment là
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 21-03-2017 16:27:30
Merci drine
Ceux que j'ai vu ( deux marques) sont jusqu'à 3 ans et sans roues. Il se déplient comme les tentes de décathl..
j'ai un mini lit parapluie à roulette très pratique oui.
Du coup celui à déplier me servirait de 6/8 mois à 2 ans environ.
J'y pensait pour mon dos.
#4 21-03-2017 22:44:11
Bonjour,
J'en ai eu un quand ma fille était petite. C'était celui-là.
Les + : légereté (de mémoire 3,5kg), peu d'encombrement (ouvert ou plié), moustiquaire, au sol donc autonomie de l'enfant pour s'y installer.
Les - : compliqué à refermer (comme les tentes D*cathlon ), posé au sol, ne convient pas à un enfant qui se met debout car en s'appuyant sur les côtés risque de basculement, compliqué de trouver une alèse/drap housse à la taille (à part pour une couturière
).
21-03-2017 22:44:11
#5 23-03-2017 14:19:49
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
J'avais acheté le pop up de chez Vert B***** pour les we dans la famille lorsqu'elle était bébé. Il n'a servi qu'une fois car aucune stabilité, il virait dans tous les sens dès qu'elle gigotait des pieds.
Par contre, nickel pour servir de lit aux poupées
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1