Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2017 18:41:52

Azraelle36
Membre
Inscription : 22-03-2017
Messages : 1

Pas encore vraiment des vôtres

Bonjour,

Je m'inscrits sur ce forum pour m'instruire et éventuellement demander vos avis....ce qui va être le cas d'ailleurs ^^

Tout d'abord je me présente un  peu... j'ai 43 ans, j'ai quatre enfants et un petit-fils, j'ai une fille de 23 ans qui est donc maman depuis deux ans, un fils de 20 ans , un fils de 13 ans et une petite dernière de 3 ans. Les deux aînés ont leur vie et il ne reste que les deux derniers à la maison.

Je me suis consacrée à eux même si j'ai travaillé un moment entre trois et poupette ^^, et depuis qu'elle a pris le chemin de l'école maternelle, je me tâtais à reprendre une activité mais je me suis habituée à rester a la maison, je pense que j'aurai du mal à m'intégrer à nouveau au monde du travail "adulte". Je me suis donc tout naturellement tourné vers le monde merveilleux de l'assistante maternelle ( j'ai parcouru des rubriques, je sais que ce n'est pas bisounoursland, rassurez-vous, je plaisantais un peu..... ^^)

J'ai participé à la réunion de mon secteur en décembre... oui je sais, nous sommes en mars...mais j'ai voulu prendre le temps de la réflexion et puis nous avions des petits travaux de rénovation qui m'ont bien tenu occupée.

J'ai ressorti ce weekend les documents à remplir la liste de docs à fournir et l'imprimé à faire remplir par le médecin traitant.
Et là premier hic. Je me suis aperçue qu'il fallait être à jour de ses vaccins. Vaccins qu'a mon âge, on a fait enfant, à part le tétanos que j'ai fait plus récemment. Le soucis c'est que je n'ai plus mon carnet d'enfant depuis belle lurette et que celui fourni par la cpam il y a quelques années a été perdu corps et bien durant notre déménagement de l'an dernier.

Je ne veux pas créer de débat, mais je suis pas forcement fan de devoir me faire vacciner à nouveau de A à Z, en plus avec les rappels, ça va reporter a un mois de plus et encore, sans être sûre d'obtenir ce fameux agrément....

Voilà donc où j'en suis à l'heure actuelle...
merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne soirée ^^

Hors ligne

22-03-2017 18:41:52

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2017 21:41:02

sandy02
Membre
Inscription : 15-11-2017
Messages : 9
Site Web

Re : Pas encore vraiment des vôtres

bonsoir
je suis comme toi pas encore assmat mais veut le devenir plus que tt .j 'ai u le meme soucis que toi perdu mon carnet de santé et je ne savais pas si j 'etais a jour du coup . j'ai ete voir mon médecin et il ma prescrit un vaccin avec tt ceux qui sont demander dans l'agrément comme toi nje n'aime pas me faire piquer mais la ca tombe bien une seul piqure !!!! en plus mon doc ma pris aussitôt en 1 heure j'etais a jour . depuis j 'ai envoyer ma demande d'agrément participer a la reunion et maintenant j'attend . ce serrai bete que tu lache juste pour des vaccins !!!

ps ta publiquation date du mois de mars si tu na pas lacher tu a deja recu la validation de ton dossier et u la visite de la puer on te compte peut etre meme parmi les assmat  si c le cas félicitation!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB