Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2017 14:08:30
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
site bizarre
Bonjour,
Je viens d'être avertie de l’existence d'un nouveau site privé qui vient d'être mis en ligne répertoriant toutes les coordonnées PRIVÉES des assistantes maternelles de France.
Ce site permet d'autre part de pouvoir laisser des appréciations sur chacune des assistantes maternelles quelles soient positives ou négatives.
Après multiples vérifications il s'avère en effet que les coordonnées sont correctes toutefois la question se pose de savoir comment ils ont eu accès à celles ci car certaines sont sur liste rouge.
Il en va de même pour les adresses emails renseignées.
Je vous invite toutes à leur écrire afin de les faire retirer de ce site en effet cela me semble plus à but lucratif sachant que vous avez toutes un droit de rectification sur la publication forcée de vos coordonnées même mon-enfant.fr ne le fait déjà pas alors que c'est un site gouvernementale
Ce n'est pas tant qu'un nouveau site c'est ouvert qui m’embête mais le fait qu'il n'ai pas demandé mon avis pour y mettre mes coordonnées
Si vous voulez l'adresse mail, demandez la, je vous enverrais en MP
A moins qu'une modératrice me permet de l'afficher !!!
Bon week end
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
26-03-2017 14:08:30
#2 26-03-2017 15:08:22
Re : site bizarre
ils ont pris sur le site mon enfant.fr et sur ce site tu as donné ton autorisation pour la diffusion donc elles sont devenues publique
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 26-03-2017 15:15:39
Je viens également de leur demander de me retirer de leur site.
Par contre, pas facile de trouver comment les contacter : il faut aller en bas de la page d'accueil dans les Conditions d'utilisation.
En lisant, on trouve un lien pour un formulaire de contact (paragraphe 6).
26-03-2017 15:15:39
#7 26-03-2017 16:45:30
Bonjour,
Je viens d'être avertie de l’existence d'un nouveau site privé qui vient d'être mis en ligne répertoriant toutes les coordonnées PRIVÉES des assistantes maternelles de France.
Ce site permet d'autre part de pouvoir laisser des appréciations sur chacune des assistantes maternelles quelles soient positives ou négatives.
Après multiples vérifications il s'avère en effet que les coordonnées sont correctes toutefois la question se pose de savoir comment ils ont eu accès à celles ci car certaines sont sur liste rouge.
Je vous invite toutes à leur écrire afin de les faire retirer de ce site en effet cela me semble plus à but lucratif sachant que vous avez toutes un droit de rectification sur la publication forcée de vos coordonnées même mon-enfant.fr ne le fait déjà pas alors que c'est un site gouvernementaleCe n'est pas tant qu'un nouveau site c'est ouvert qui m’embête mais le fait qu'il n'ai pas demandé mon avis pour y mettre mes coordonnées
A moins qu'une modératrice me permet de l'afficher !!!Bon week end
je pense que l'adresse devient d'interet public
au pire je cache une voyelle ...
tu peux la mettre avec la demarche et le suivi à faire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 26-03-2017 17:33:26
Bonjour,
Je vous invite toutes à leur écrire afin de les faire retirer de ce site en effet cela me semble plus à but lucratif sachant que vous avez toutes un droit de rectification sur la publication forcée de vos coordonnées même mon-enfant.fr ne le fait déjà pas alors que c'est un site gouvernementaleCe n'est pas tant qu'un nouveau site c'est ouvert qui m’embête mais le fait qu'il n'ai pas demandé mon avis pour y mettre mes coordonnées
A moins qu'une modératrice me permet de l'afficher !!!Bon week end
Coucou
non toutes les données ne sont pas correctes , loin de là !
Toutes les assmat' citées sont notées comme travaillant en appartement , ayant 4 places d'agrément et faisant l'aide aux devoirs niveau primaire. Donc des infos générales ( une liste type ) inexactes et ne correspondant à rien de réel !
mais rien n'est mis à jour qu'en à la réalité des places et des logements etc.
Pour le moment ils ont juste repris les noms et adresses des assmat' inscrites sur mon enfant.fr
celles non inscrites sur mon enfant.fr ne figurent pas sur ce "nouveau " site
#11 26-03-2017 17:59:36
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
pour les contacter :
http://www.liste-noun*u.fr/contact.html
La première adresse on tombe sur la page ou on peut mettre un message
La deuxième on tombe sur le site ou on trouve la liste des ass mat
Bonne soirée
moderation
remplacez les * par des o
signé lulu
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#12 26-03-2017 19:11:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 26-03-2017 21:22:33
il faudrait savoir si il n'y a pas un autre moyen d'y acceder ou de retirer ses données ...
vu que je ne veux pas donner mon adresse et que je ne l'ai pas donnée .... je n'y vais pas ...
qui qui y est allé ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 26-03-2017 21:28:00
il faudrait savoir si il n'y a pas un autre moyen d'y acceder ou de retirer ses données ...
vu que je ne veux pas donner mon adresse et que je ne l'ai pas donnée .... je n'y vais pas ...qui qui y est allé ?
je suis aller voir le site : j'ai cliqué sur mon "profil" puis sur d'autres ; ils mettent les mêmes infos pour tout le monde à part l'adresse postale ; par contre je n'ai rien écrit et je ne les ai pas contacté car je pense qu'ils veulent récupérer encore plus d'infos nous concernant .
#16 26-03-2017 21:49:37
vu que je ne veux pas donner mon adresse et que je ne l'ai pas donnée .... je n'y vais pas ...qui qui y est allé ?
J'y suis allée et j'ai mis une adresse mail "poubelle"
#17 26-03-2017 22:05:07
ok merci pour l'info
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#18 26-03-2017 22:06:03
quelque part c'est grave
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#19 26-03-2017 22:16:03
Je n'y figure pas puisque non inscrite sur mon enfant , et c'est tant mieux
Et par rapport à hier rien n'a changé par rapport aux critères standards notés ( 4 places , appart' , aides aux devoir primaire)
remarquez si changements il y a ( donc réelle mise à jour ) ce ne sera pas durant le w-e
#20 26-03-2017 22:59:07
quelque part c'est grave
Oui ! C'est ce que je leur ai écrit : sans parler du fait que je n'ai pas autorisé la diffusion de mes coordonnées, ce sont les parents en recherche d'un mode de garde qui vont encore galérer en trouvant des informations erronées et diffusées sur internet sans aucune vérification