Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2017 08:29:45
cp nounou
bonjour!
Ma nounou est en congés la deuxième semaine des vacances de Pâques et je n'ai personne dans mon entourage pour garder ma fille.Je voudrais savoir si je peux faire appel à une autre assistante maternelle pour la semaine concernée et si oui comment cela fonctionne pour la déclaration urssaf et le remboursement caf
27-03-2017 08:29:45
#2 27-03-2017 08:36:48
Re : cp nounou
bonjour!
Ma nounou est en congés la deuxième semaine des vacances de Pâques et je n'ai personne dans mon entourage pour garder ma fille.Je voudrais savoir si je peux faire appel à une autre assistante maternelle pour la semaine concernée et si oui comment cela fonctionne pour la déclaration urssaf et le remboursement caf
Coucou
Oui vous pouvez faire appel à une autre assistante maternelle
elle sera en CDD
Et pour la déclaration , il vous suffit d'entrer son nom ses coordonnées , ( comme vous l'avez fait pour l'actuelle assmat' ) dans votre espace employeur de pajemploi , et vous déclarerez son salaire.
Pages : 1