Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2017 14:16:56
- grenouille
- Membre
- Site Web
impots et enfant different
Bonjour
J’accueille en ce moment un enfant diagnostiqué sourd depuis 6 mois, il a été implanté il y a quelques semaines.
Comment cela se passe t il en terme d'imposition? Est ce que je peux prétendre à abattement spécifique ou non? C'est une simple question que je me pose. Merci de m'éclairer à ce sujet
29-03-2017 14:16:56
#2 29-03-2017 14:30:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : impots et enfant different
Bonjour
J’accueille en ce moment un enfant diagnostiqué sourd depuis 6 mois, il a été implanté il y a quelques semaines.
Comment cela se passe t il en terme d'imposition? Est ce que je peux prétendre à abattement spécifique ou non? C'est une simple question que je me pose. Merci de m'éclairer à ce sujet
Coucou, en principe, pour un enfant en situation de handicap, l'abattement est de 4 smic/j effectif de présence de 8h au moins
#3 29-03-2017 14:56:11
Re : impots et enfant different
Bonjour
Coucou
si l'enfant est reconnu handicapé , et si tu demandes un tarif majoré pour celui ci , oui tu peux appliquer l'abattement de 4 smic par jour de 8h et +
" En cas de garde d'enfants handicapés, malades ou inadaptés ouvrant droit à majoration de salaire, la somme est portée à quatre fois le montant horaire du SMIC par jour et par enfant."