Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-04-2017 09:47:49

Dolf911
Membre
Site Web

Re : avenant pour 50 heures par semaine

avant ils avaient une assmat qui avait un tarif horaire moins cher que moi .
Ils m'ont dit qu'ils allaient s'aligner sur 3,35 E lors des heures supp.
Et en attendant qu'ils trouvent quelqu'un d'autre je pourrais terminer deux jours plus tôt dans la semaine.

La maman a eu une promotion qu'elle n'a pas pu refuser donc elle termine plus tard .
Et si je termine plus tôt il faut qu'elle amène du travail chez elle.

05-04-2017 09:47:49

partenaire publicitaire:

#42 05-04-2017 10:44:27

kikine747
Membre
Site Web

lala35 a écrit :

Moi ca ne me choque pas dans ces conditions que la maman cherche quelqu'un d'autre avant de me licencier...
On ne sait pas pourquoi cette heure supp chaque soir est demandée, la maman s'est peut être également vu imposer de finir plus tard par son employeur donc si l'assmat actuelle ne pzut assurer ces heures c'est normal que la maman s'en sépare et cherche quelqu'un de plus dispo.
Dans le cas ou ca ne me dérange pas, je ne refuserai pas de la "depanner" en attendant qu'elle trouve quelqu'un d'autre, par contre les jours ou j'ai rdv chez le kiné  effectivement je lui dirai que ce n'est pas possible, elle ne peut pas l'imposer.
Je chercherai des a présent un nouveau contrat pour ne pas me retrouver sur le fait lorsque la maman décidera de me licencier

tout à fait demander pour dépanner en attendant oui... mais il y a quand même la façon de demander les choses... un pe qui m'impose 1h supp tous les soir et qui me repproche d'avoir un rdv médical... faut pas pousser!! dans ces conditions même si je peux.. il peut toujours se brosser!!

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#43 05-04-2017 13:59:46

chris84
MODERATEUR
Site Web

Dolf911 a écrit :

avant ils avaient une assmat qui avait un tarif horaire moins cher que moi .
Ils m'ont dit qu'ils allaient s'aligner sur 3,35 E lors des heures supp.
Et en attendant qu'ils trouvent quelqu'un d'autre je pourrais terminer deux jours plus tôt dans la semaine.

La maman a eu une promotion qu'elle n'a pas pu refuser donc elle termine plus tard .
Et si je termine plus tôt il faut qu'elle amène du travail chez elle.

Ils n'ont pas le choix pour les 3,35 d'ie pour 10h car c'est une obligation légale!

Les minimas  sociaux doivent être respectés c'est passible d'amendes, et même du redressement éventuel sur les années antérieures!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB