Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2017 17:05:12

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Pôle emploi / demission/reprise

Coucou ,

J'ai une interrogation car finalement je ne peux pas percevoir les ARE  car je gagne trop pfffff
Donc ma question est par rapport  à mon post concernant le passage à 80% d'un pe.
Comme les ARE sont bloqués,  si je démissionne pour un nouveau contrat, ça ne changera rien à la situation avec pôle emploi ne changera pas. Ils ne peuvent pas me bloquer des ARE déjà bloqués lol
Alors à votre avis je peux ou pas démissionner dans que ça me porte préjudice maintenant ou plus tard ???

Modif pour faute d'orthographe

Dernière modification par fofie28 (07-04-2017 21:16:19)

Hors ligne

07-04-2017 17:05:12

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2017 00:06:39

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Pôle emploi / demission/reprise

fofie28 a écrit :

Coucou ,

J'ai une interrogation car finalement je ne peux pas percevoir les ARE  car je gagne trop pfffff
Donc ma question est par rapport  à mon post concernant le passage à 80% d'un pe.
Comme les ARE sont bloqués,  si je démissionne pour un nouveau contrat, ça ne changera rien à la situation avec pôle emploi ne changera pas. Ils ne peuvent pas me bloquer des ARE déjà bloqués lol
Alors à votre avis je peux ou pas démissionner dans que ça me porte préjudice maintenant ou plus tard ???

Modif pour faute d'orthographe

Une demission bloquera les Are jusqu'à un prochain licenciement

donc si vous n'en avez pas besoin suite à un nouveau contrat retrouvé ça ne changera rien pour vous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB