Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-04-2017 09:15:12
pas de retour?
Bonjour à toutes et tous, je viens poster ici le post que j'avais mis dans "activités manuelles" car aucune reponses. Peut etre que l'une d'entre vous prendra un instant pour me repondre? Merdi par avance, et bonne journée à tout le fofo.
bonjour a toutes et tous, je me trompe ou bien cette rubrique n'a plus le meme succès qu'il y a un certain temps?
Avant, je venais souvent m'inspirer de ce que chacune venait presenter, ce que leur loulou avait fait, mais là je vois que depuis qques temps, il y en a bien moins.
Aussi, l'une d'entre vous aurait elle la gentilles de m'expliquer comment on fait pour venir poster des images de bricolages, je le faisais mais depuis 2 ans j'avais du faire un break avec le fofo et j'ai tout oublié.
Merci d'avance à celle qui aura la patience de m'expliquer les étapes à suivre.
Bon apres midi.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
13-04-2017 09:15:12
#2 13-04-2017 09:41:01
Re : pas de retour?
Bonjour à toutes et tous, je viens poster ici le post que j'avais mis dans "activités manuelles" car aucune reponses. Peut etre que l'une d'entre vous prendra un instant pour me repondre? Merdi par avance, et bonne journée à tout le fofo.
bonjour a toutes et tous, je me trompe ou bien cette rubrique n'a plus le meme succès qu'il y a un certain temps?
Avant, je venais souvent m'inspirer de ce que chacune venait presenter, ce que leur loulou avait fait, mais là je vois que depuis qques temps, il y en a bien moins.
Aussi, l'une d'entre vous aurait elle la gentilles de m'expliquer comment on fait pour venir poster des images de bricolages, je le faisais mais depuis 2 ans j'avais du faire un break avec le fofo et j'ai tout oublié.
Merci d'avance à celle qui aura la patience de m'expliquer les étapes à suivre.
Bon apres midi.
Coucou
puisque tu as reposté ici , je ferme l'autre discussion
et pour mettre des images/photos , tu as toutes les explications sur ce lien
Pages : 1