Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-04-2017 09:02:48
Impot
Bonjour à toute,
Je suis sur mes impôts toute 1er fois pour moi en tant qu assmat. J ai commencer les garde en mai 2016 d un ptit garçon. Je dois déclarer de mai 2016 à décembre 2016. Mon revenu à déclarer au impôts et celui sur ma fiche de paie paje emploi? J ai rien à y enlever rien à y rajouter?? Merci de votre aide.
Bonne journée!!!
Lyna...
19-04-2017 09:02:48
#2 19-04-2017 09:57:52
Re : Impot
#3 19-04-2017 10:20:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Impot
Bonjour à toute,
Je suis sur mes impôts toute 1er fois pour moi en tant qu assmat. J ai commencer les garde en mai 2016 d un ptit garçon. Je dois déclarer de mai 2016 à décembre 2016. Mon revenu à déclarer au impôts et celui sur ma fiche de paie paje emploi? J ai rien à y enlever rien à y rajouter?? Merci de votre aide.
Bonne journée!!!
bonjour,
si tu optes pour le régime général, rien à faire (juste vérifier que le montant pré-remplis corresponde bien au cumul net imposable
si tu optes pour le régime particulier
au revenus net imposables on rajoute les ie, les ind de repas ou le montant de l'évaluation forfaitaire /j de la fourniture alimentaire donnée par le pe et les ind km
et on y déduit un abattement de 3 smic par j de présence réelle de l'enfant
tu as tous les détails dans le lien donné plus haut par dada62
19-04-2017 12:01:52
Pages : 1