Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2017 13:20:59

chaleen
Membre
Lieu : fontenay tresigny 77
Inscription : 09-12-2008
Messages : 125
Site Web

Rentrée scolaire

Bonjour,

Je voulais savoir comment ça se passait lorsqu'on un petit loup qui rentre à l'école.

Les parents souhaite que je continue à le garder en périscolaire.

Est ce qu'on clôture le contrat actuel et on en refait un en périscolaire? ou on fait juste un avenant?

Merci de réponses

Hors ligne

19-04-2017 13:20:59

partenaire publicitaire:

#2 19-04-2017 13:54:45

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Rentrée scolaire

Bonjour , je fais un avenant pour passer en péri , mais une collègue me conseillée d'être licencié et réembaucher pour pouvoir prétendre à un complèment assédic car si de plein temps vous diminuez beaucoup vous pourrez avoir un complément assédic perso je ne l'ai jamais fait donc si des personnes pouvaient confirmer ?

Hors ligne

#3 19-04-2017 14:22:34

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Rentrée scolaire

chaleen a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir comment ça se passait lorsqu'on un petit loup qui rentre à l'école.

Les parents souhaite que je continue à le garder en périscolaire.

Est ce qu'on clôture le contrat actuel et on en refait un en périscolaire? ou on fait juste un avenant?

Merci de réponses

Coucou

pas de rupture de contrat , mais un avenant

les parents doivent te présenter un avenant avec les nouveaux horaires

avenant que tu es en droit de refuser
au quel cas

soit vous restez sur le contrat initial
soit ils te licencient ( mais dans dans ce cas il sera abusif voire illégal de te réembaucher après avec les nouveaux horaires)


si tu acceptes l'avenant

et dans ce cas vous recalculez une nouvelle mensualisation sur 12 mois avec les nouveaux horaires

si tu étais en année incomplète il faut calculer une régularisation sur la 1ere mensualisation.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 19-04-2017 21:36:30

chaleen
Membre
Lieu : fontenay tresigny 77
Inscription : 09-12-2008
Messages : 125
Site Web

Re : Rentrée scolaire

C'est ce que je pensais ?
Merci beaucoup Babou74

Hors ligne

19-04-2017 21:36:30

partenaire publicitaire:

#5 19-04-2017 22:34:31

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Rentrée scolaire

j'ajoute qu'il est possible d'accepter mais de négocier sur l'avenant la modification du tarif horaire du fait de la baisse conséquente de salaire pour le passage en péri (bien penser à vérifier les congés, et si année complète ou incomplète, en fonction des vacances scolaires)

surtout penser à noter les conditions pour les trajets école, qui les fait ? à quelles heures ? car le départ et/ou arrivée de l'enfant ne seront plus à votre domicile mais à l'école
donc bien détailler l'avenant, ne pas le bâcler, car beaucoup de conditions changent par rapport au contrat initial

Hors ligne

#6 20-04-2017 08:06:28

didi72
Membre
Inscription : 11-12-2009
Messages : 273
Site Web

Re : Rentrée scolaire

chez moi pole emploi tiens compte si c'est un licenciement
je suis dans ce cas j ai été licencié puis réembauchée de suite pour le meme enfant.
mais a des condition différentes donc c'est un nouveau contrat en peri c'est pole emploi qui m a dit de faire comme ça et depuis septembre aucun souci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB