Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2017 19:22:44

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

EP1

Bonsoir,

Je passe en juin l'EP1, du coup je ne pourrai pas travailler pendant deux jours pour écrit et la pratique. Pour les parents, je dois faire quoi, poser deux jours sans solde ou les 2 jours sont quand même payés puisqu'on n a pas le choix d'y aller?

Est ce que quelqu'un qui a déjà passé la pratique peut m'expliquer dans quel ordre il faut nettoyer la table à langer de l'examen (sachant que si je ne me trompe, il faut nettoyer le carrelage contre le mur aussi) et avec quel produit?

merci pour tout

Hors ligne

25-04-2017 19:22:44

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2017 12:43:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : EP1

clarasand a écrit :

Bonsoir,

Je passe en juin l'EP1, du coup je ne pourrai pas travailler pendant deux jours pour écrit et la pratique. Pour les parents, je dois faire quoi, poser deux jours sans solde ou les 2 jours sont quand même payés puisqu'on n a pas le choix d'y aller?

Est ce que quelqu'un qui a déjà passé la pratique peut m'expliquer dans quel ordre il faut nettoyer la table à langer de l'examen (sachant que si je ne me trompe, il faut nettoyer le carrelage contre le mur aussi) et avec quel produit?

merci pour tout

bonjour,
il me semble que cela diffère selon les conseil départementaux, mieux vaut te renseigner directement auprès de ta pmi ou de ton CD

Hors ligne

#3 28-04-2017 08:11:35

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

Re : EP1

bonjour,
ok merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB