Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2017 13:29:13
mensualisation
bonjour , j'ai une question j'ai des parents qui me disent qu'il faut mette tous les mois le même nombre de jours sur les fiches de paye comme les heures mais j'ai 2 autres employeurs et ils mettent les jours suivant quand j'ai l enfant car les mois ne se ressembles pas
donc je suis d accord pour les heures car c'est calcule sur l année mais pas les jours ?
merci de m aider biz
27-04-2017 13:29:13
#2 27-04-2017 13:32:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : mensualisation
bonjour , j'ai une question j'ai des parents qui me disent qu'il faut mette tous les mois le même nombre de jours sur les fiches de paye comme les heures mais j'ai 2 autres employeurs et ils mettent les jours suivant quand j'ai l enfant car les mois ne se ressembles pas
donc je suis d accord pour les heures car c'est calcule sur l année mais pas les jours ?
merci de m aider biz
Bonjour,
sue la déclaration à pajemploi, on déclare bien le nombre d'h et de j mensualisés
donc, sauf s'il y a absence déduite, c'est toujours pareil
27-04-2017 13:41:30
#8 27-04-2017 14:06:46
donc sur pajemploi ils mettent vous faites garder votre enfant 3 jours par semaine sa fait 13 jours a déclarer c'est sa ? c'est un exemple mais la petite je l ai 3 jours par semaine mais les parents déclarent 11 jours tout les MOIs
#9 27-04-2017 14:11:45
#10 27-04-2017 14:11:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
donc sur pajemploi ils mettent vous faites garder votre enfant 3 jours par semaine sa fait 13 jours a déclarer c'est sa ? c'est un exemple mais la petite je l ai 3 jours par semaine mais les parents déclarent 11 jours tout les MOIs
le nbre de j mensualisé se calcule avec le nbre de j /sem * nbre de sem par an /12 mois arr à l'entier sup, et c'est le même nombre à déclarer tous les mois, sauf si absence déduite
#11 27-04-2017 14:12:49
3j X nbre de Semaines de la mensu /12 = jours mensualisés
#13 27-04-2017 14:43:14
ah d accord merci je savais pas mais quand par exemple on est en vacance on met quoi comme jours sur la fiche de paye vous allez me trouve bete peut être mais je suis longue a comprendre
La même chose 12 mois sur 12
Comme les heures mensualisées et le salaire mensualisé
#15 27-04-2017 15:02:49
ah d accord vacance ou pas ils mettront toujours les mêmes jours sauf quils mettront dans les cp le nombres de cp prit ? c'est sa ? je me trompe pas ? merci
Non ils ne remplissent la case cp que en mensu en année incomplète lorsque les cp sont payés Pas quand ils sont pris
Si année complète ils ne remplissent jamais la case cp
Sauf en fin de contrat avec un solde de cp
#17 27-04-2017 21:37:20
ah bon? ben quand on prend des vacances moi quand j'ai pris des vacances en février ils on mit 5 jours + 2,5 en cp alors quon est en année incomplète je suis pommet la
quand sont payés vos cp?
c'est là que les parents indiquent les jours
#19 27-04-2017 22:55:43
au 1/12 de chaque mois
les 1/12eme après acquisition ou 10% dès le 1er mois?
ça n'est pas la même chose