Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2017 20:12:30
voiture 7 places
bonjour je dois changer de voiture et du coup j'envisages une voiture 7 places vu que j'ai 4 loulous en accueil.
nous sommes bien interesses par un o*el zaf*ra *ourer.
il y a 7 places les sieges sont independants.
est ce que parmi vous certaines ont cette voiture et pourraient me donner leur avis.
merci beaucoup
pas de marque, merci ***Natho
29-04-2017 20:12:30
#2 30-04-2017 11:20:05
Re : voiture 7 places
bonjour je dois changer de voiture et du coup j'envisages une voiture 7 places vu que j'ai 4 loulous en accueil.
nous sommes bien interesses par un o*el zaf*ra *ourer.
il y a 7 places les sieges sont independants.
est ce que parmi vous certaines ont cette voiture et pourraient me donner leur avis.
merci beaucoup
pas de marque, merci ***Natho
il faut que tu vérifies que si tu mets une poussette, ça ne te bouffes pas une place sinon tu passes de 7 à 6 places !
#3 30-04-2017 20:19:35
Bonjour,
J'ai eu un VW T*uran. Bien, mais comme dit par Budulle : en 7 places, il ne reste de la place que pour une poussette canne.
J'ai désormais un F*rd G*laxy et c'est mieux car il est plus long et les sièges coulissent.
Le Z*fira a un gabarit entre les 2 que j'ai cité.
Penser également à regarder les fixations siège auto, par exemple si tu n'as que des sièges isofix et si tu achètes un véhicule d'occasion qui n'est pas équipé
#4 01-05-2017 16:19:31
merci pour vos reponses; je pensesz utiliser qu'un siege des 2 places supplementaires ainsi pouvoir caser une poussette double canne.
la voiture est porvu de fixations isofix mais pour le moment je n'ai que des sieges basiques je compte en acheter progressivement
j'espere ne pas fairee d'erreur en choisissant ce modele
01-05-2017 16:19:31
#5 01-05-2017 17:30:10
Ma belle-soeur a le z*fira et elle en est contente. Après, elle n'est pas assmat donc pas les mêmes critères de recherches que nous
Ah, si un détail, je crois que ses pneux lui reviennent à cher mais je ne saurais te dire la référence.
#6 02-05-2017 15:52:39
J'ai eu ce modèle Z....a et je dois dire qu'il ne bénéficie pas de 7 "vraies places" . Alors oui les sièges sont là mais il y a peu d'espace entre les deux dernières rangées et pas pratique pour installer le loulou qui sera au dernier rang ( coffre).
Je l'ai changé pour un autre monospace qui lui a 7 "vraies places" le P.....ot 8.7 et cela n'a rien a voir je peux y mettre ma poussette double un peu imposante sans enlever aucun siège.
Donc je te conseillerai juste de bien comparer les différents modèles et lorsque tu vas essayer le véhicule mets toi en situation, comme si tu devais installer un siège auto derrière ( coffre) et analyser la place .
C'est pas rien une voiture et il serait dommage que tu regrettes par la suite.
#8 04-05-2017 14:07:50
moi ça me trottait en tete depuis un moment ; j'ai 4 loulous tous les jours et cela me permettra de faire autre chose que le parc à coté de chez moi...Et puis si je dois me deplacer egalement avec mes filles au moins il y a la place !
Pages : 1