Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2017 19:13:41
calcul mensualisation pour un contrat qui prendra fin en aout
Bonjour,
Je suis un peu embeter pour faire la mensualisation pour un contrat qui prendra fin, en fin aout. Je sais que le cdd n'est pas autorisé pour les ass mat.
Mais du coup, je fais une mensu sur une année complète donc 52 semaines, et régul à la fin du contrat ? C'est bien ça ?
D'autres part, il y a une chose qui me chiffonne, j'ai fait mon calcul sur une base de 47 semaines pour la mensu (5 semaines de congés payés) mais sur CASAMAPE, le calcu automatique de ma mensu se fait sur 52 semaines.
Et seconde question, sans rapport, c'est un contrat de 25 heures hebdomadaires, je l'ai bien spécifié aux parents avant le contrat. Mais pas suffisament apparemment.
Le papa pensait qu'il pouvait me faire travailler une semaine 30 heures, et la suivante 20 (jour férié). Donc, qu'aurais je du écrire sur le contrat ?
Je précise qu'il s'agit d'un planning à horaires variables d'une semaine à l'autre (les parents travaillent tout deux en grandes distributions).
Merci beaucoup de vos éclaircissement.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
03-05-2017 19:13:41
#2 03-05-2017 20:06:42
Re : calcul mensualisation pour un contrat qui prendra fin en aout
Bonjour,
Je suis un peu embeter pour faire la mensualisation pour un contrat qui prendra fin, en fin aout. Je sais que le cdd n'est pas autorisé pour les ass mat.
Mais du coup, je fais une mensu sur une année complète donc 52 semaines, et régul à la fin du contrat ? C'est bien ça ?
D'autres part, il y a une chose qui me chiffonne, j'ai fait mon calcul sur une base de 47 semaines pour la mensu (5 semaines de congés payés) mais sur CASAMAPE, le calcu automatique de ma mensu se fait sur 52 semaines.
Et seconde question, sans rapport, c'est un contrat de 25 heures hebdomadaires, je l'ai bien spécifié aux parents avant le contrat. Mais pas suffisament apparemment.
Le papa pensait qu'il pouvait me faire travailler une semaine 30 heures, et la suivante 20 (jour férié). Donc, qu'aurais je du écrire sur le contrat ?
Je précise qu'il s'agit d'un planning à horaires variables d'une semaine à l'autre (les parents travaillent tout deux en grandes distributions).Merci beaucoup de vos éclaircissement.
bonsoir
une mensualisation ne se calcule pas sur 47 semaines
c'est soit une mensu année complète que 5 semaines de congés communs parents et assmat,
soit + de 5 semaines de congés ( congés décalés des parents ou assmat qui prend + que 5 semaines) donc mensu sur le nombre de semaines d'accueil prévues
du début du contrat à fin août combien de semaines au calendrier et combien de semaines travaillées?
un contrat horaires variables doit définir les heures hebdo, les jours potentiels travaillés (par exemple 3j sur 5j potentiels du lundi au vendredi)
les amplitudes acceptées,
et la valeur d'un férié s'il tombe sur un jour potentiel de travail
sinon oui les parents vous feront faire les heures sur les autres jours de la semaine
les heures hebdo ne se reportent pas d'une semaine sur l'autre
#3 03-05-2017 20:51:36
Re : calcul mensualisation pour un contrat qui prendra fin en aout
Oui effectivement, j'ai compris que je me suis trompé dans mon calcul. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'avais pourtant le modèle de calcul sous les yeux et c'est pas mon premier contrat (mais pause d'un an et demi).
Merci beaucoup pour toutes ses informations, d'où les supers contrats où rien n'est laisser au hasard.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.