Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2017 14:12:39

mina33
Membre
Inscription : 18-09-2008
Messages : 421
Site Web

Impots

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de post toutes mes excuses si c'est le cas
Je suis en train de faire ma déclaration , tous les mois je donne aux parents un tableau récapitulatif du mois (tableau provenant de ce site)
Il y a le nombre de jours d'accueil par enfant
Sur le bulletin de salaire il arrive par moment que le nombre de jours est différent de ce que j'ai trouvé ( et je suis sûre de moi car je le fais quotidiennement et je recalcule par rapport à mon cahier de l'enfant )
Par exemple je trouve 15 jours sur le bulletin cest 21
Je prends quel nombre le miens ou le bulletin ? Merci

Hors ligne

06-05-2017 14:12:39

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2017 14:21:09

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Impots

mina33 a écrit :

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de post toutes mes excuses si c'est le cas
Je suis en train de faire ma déclaration , tous les mois je donne aux parents un tableau récapitulatif du mois (tableau provenant de ce site)
Il y a le nombre de jours d'accueil par enfant
Sur le bulletin de salaire il arrive par moment que le nombre de jours est différent de ce que j'ai trouvé ( et je suis sûre de moi car je le fais quotidiennement et je recalcule par rapport à mon cahier de l'enfant )
Par exemple je trouve 15 jours sur le bulletin cest 21
Je prends quel nombre le miens ou le bulletin ? Merci

bonjour,
sur le bs de pajemploi, on doit noter le nbre de j mensualisés, donc, le fruit du lissage et non de la réalité
sur ta feuille de présence, ce sont par contre les jours réels d'accueil, c'est bien ce nbre qu'il faut prendre pour les impôts

Hors ligne

#3 06-05-2017 14:25:17

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Impots

mina33 a écrit :

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de post toutes mes excuses si c'est le cas
Je suis en train de faire ma déclaration , tous les mois je donne aux parents un tableau récapitulatif du mois (tableau provenant de ce site)
Il y a le nombre de jours d'accueil par enfant
Sur le bulletin de salaire il arrive par moment que le nombre de jours est différent de ce que j'ai trouvé ( et je suis sûre de moi car je le fais quotidiennement et je recalcule par rapport à mon cahier de l'enfant )
Par exemple je trouve 15 jours sur le bulletin cest 21
Je prends quel nombre le miens ou le bulletin ? Merci

Coucou

ce sont les jours du tableau récapitulatif qu'il faut prendre en compte puisque ce sont les jours réels d'accueil

les jours apparaissant sur les bs pajemploi ne sont que le nbre de j mensualisés ( donc issus d'un lissage sur 12 mois )


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB