Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2007 21:06:43
- géto
- Membre
Début de contrat au milieu du mois
Le contrat avec mon employeur a été fait fin Août et la garde de l'enfant a commencé le 10/09/07
Nous avons lissé les heures de garde sur l'année car je n'aurai pas l'enfant certaines semaines.
En multipliant les heures moyennes calculées et inscrites sur le contrat par 52 semaines, on arrive bien au bout d'un an au total d'heures programmées dans l'année.
Or, le mois dernier, la garde commençant le 10/09, mon employeur m'a déduit 1/3 de mon salaire.
Est-ce normal ???
Merci de vos réponses
01-10-2007 21:06:43
#2 01-10-2007 21:14:07
Re : Début de contrat au milieu du mois
Bonjour !
Le premier mois, s'il n'est pas complêt, est à régler au réel.
La mensualisation commence le mois d'après.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 01-10-2007 21:15:20
Re : Début de contrat au milieu du mois
coucou il faut que votre mois de septembre soit compter aux reel !et il fallait ensuite faire partir la mensualisation a compter du 1er octobre!
donc reprenez vos h travaillé et jours et regarder ci cela correspond av otre salaire versé ok!
vous êtes en années complètes ce qui veut bien dire 47 semaines travaillé +5 semaines assmat et employeur pris en commun (même période même dates) on est bien d'accord!
voilà alors refaites le calul et revenez au cas ou ! il y as un problm!
A+