Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2017 09:13:37

nini82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Inscription : 07-02-2008
Messages : 160
Site Web

Rupture de contrat

Bonjour,
J'aurai une petite question,car voilà qu'un contrat se termine car la petite part pour l'école en septembre,en août je suis en congés,alors pour quelle date les parents doivent clôturer le contrat,
Fin juillet? Ou fin août!
Mes congés seront t'ils comptés!?
Je suis  en contrat année complète.
Voilà je ne sais pas du tout comment on fonctionne quand c'est comme ça.
Merci si vous pouvez meclaicir sur cette question


Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..

Hors ligne

24-05-2017 09:13:37

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2017 09:41:13

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Rupture de contrat

nini82 a écrit :

Bonjour,
J'aurai une petite question,car voilà qu'un contrat se termine car la petite part pour l'école en septembre,en août je suis en congés,alors pour quelle date les parents doivent clôturer le contrat,
Fin juillet? Ou fin août!
Mes congés seront t'ils comptés!?
Je suis  en contrat année complète.
Voilà je ne sais pas du tout comment on fonctionne quand c'est comme ça.
Merci si vous pouvez meclaicir sur cette question

coucou alors ta fin de contrat sera pour fin juillet puisque le préavis ne doit pas se cumulé pendant la période des congés.
tes congés quand a eux puisque année complète ils sont donc inclus dans ta mensualisation,mais vérifier si tout a été réglés.(je laisse place au plus prod que moi dans ce domaine ) smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 23-06-2017 09:59:42

nini82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Inscription : 07-02-2008
Messages : 160
Site Web

Re : Rupture de contrat

Bonjour,la fin de mon contrat approche j'ai pris note de l'explication  ci dessus,
Maintenant à connaître si tout est ok au niveau de mes congés,si tout m'a était réglé,vous pourrez me guider  à ce sujet,comment doit on faire,en sachant que je prend 1 semaine en décembre et 4 en août.
Mon contrat à débuté en fin septembre 2015.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer
Merci beaucoup


Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB