Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2007 00:31:22
quel dommage.
bonsoir à toutes,
Cela fait quelques temps que je suis parmi vous, ce forum est super sympa, on papotte de notre métier, de nos joies , de nos peines, de nos inquiétudes, de nos petits bouts en garde.........
On crée des amitiés, des liens......
Certes, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est vrai, on est toutes différentes : âge, vécu, expériences, caractère.......
Ce forum est lu par nous membres , ass mat et parents, mais aussi par des ass mat et des parents non membres......
Et il est vraiment dommage que depuis quelques temps le forum connait des choses "tristes". Nous sommes quand même le reflet de notre métier et pourquoi faire certaines choses publiquement, oui, il faut être franche mais pas obligatoirement sur le forum......
On peut régler des comptes via les mails, signer ceux ci pour qu'il y'ai aucune ambiguité, faire les choses "cool" même si certains trucs déplaisent, cela s'appelle des cours de bienséances.......
Nous avons toutes à apprendre des unes et des autres, nous sommes toutes adultes, comme je l'ai dit on ne peut pas toutes s'entendre bien sûr mais au moins se RESPECTER , oui le RESPECT est important.............
Nous apprenons aux enfants que nous gardons des choses, beaucoup de choses..... entre autres , le RESPECT, les bases de la vie ensemble, la "discipline"....... alors faisons de même entre nous montrons le bon exemple...... même si des choses ne plaisent pas ou autres, nous pouvons le faire dans la franchise et le respect, sans être agressive ......
Voilà, je voulais juste faire ce message car j'étais un peu triste de voir que par moment le forum est très très tendu et que certaines personnes s'en allait, ce qui est dommage.
allez bisous à toutes et bonne nuit, à demain.........
Et que la bonne humeur revienne.......:lol::lol::lol::lol:
JUJU56
02-10-2007 00:31:22
#2 02-10-2007 02:07:11
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : quel dommage.
Bonjour Juju56,
Tu as raison de te fâcher, c'est un forum formidable où l'on peut poser des questions sans être jugée et inversement aider dans la mesure de nos possibilités.
Mais que chacune se respecte et reste zen comme on ce doit d'être avec les enfants.
Et eux aussi avec nous, la politesse çà existe.
Allez aujourd'hui sera une bonne journée et un merci à nos MODOS.
Dernière modification par ma tristine (02-10-2007 02:08:17)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 02-10-2007 06:58:45
Ne laissons tombées ce forum super cela ferait trop plaisir a celle qui foute la m^de il y a des nouvelles comme moi qui non pas tout compris se qui se passe en se moment !!!!!!!!est sa m'emm^^de car je passez de super moment avec vous et j'ai l'impresson que le forum s'essouffle depuis quelques jours :(:( allez les filles ont se reprends !!!!! gros bisous toutes na!!:D:D:D
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#4 02-10-2007 07:30:57
je viens depuis + d'un an.
c'etait comme ça à l'époque et bien pire parfois
(et bien avant que je sois modo !!)
on aura toujours des hauts et des bas
comme partout..
parce que nous y mettons notre coeur
et que nous aimons ce forum.
allez ... ne nous laissons pas abbatre
bonne journée.
02-10-2007 07:30:57
#5 02-10-2007 07:40:05
bonne journee ma juju
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 02-10-2007 08:43:46
je suis de tout coeur avec vous les filles ne nous laissons pas abattre
oui de nous jours le respect excite dommage pour celles qui l'oublie
serrons nous les coudes et je souhaite une longue vie a ce forum
merci à nos modos .....bonne journée
#8 02-10-2007 08:52:10
d'accord avec toi Juju ...
bisous
et vive le forum !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 02-10-2007 08:55:05
salut,
oui c'est vrai ce que tu dis et j'avais déjà dis que cela devenait lassant toutes ces chamailleries
mais ce qui est dommage c'est que des tas de filles ne reviennent plus sur le forum,d'autres prennent leur place et ainsi de suite.
Je fais un coucou à missbayon,et aussi à xofi qui ne vient plus du tout....
ce post risque d'être fermé alors bonne journée
#11 02-10-2007 09:36:23
bonjour,
je suis d'accord avec toi juju, je viens sur ce site depius peu et c'est une source de renseignements pour moi et je ne comprends pas des fois les messages méchands.tu as le meme surnom que ma fille justine.
bonne journée
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#13 02-10-2007 09:43:36
- nounou coco
- Membre
- Site Web
Bonjour
je viens sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant je me suis fais des amies des rencontres sympas
Dommage qu'il y ai des personnes qui ne respectent pas les autres mais bon la vie est comme ça.....
Ce serait sympa pour tout le monde que si il y a des frictions de les régler via les mails
merci
#14 02-10-2007 09:54:21
bonjour,
moi aussi j'aime ce forum
j'y ai rencontré des gens formidables
Les prises de bec, il y en a aussi dans la "vraie vie", et je pense qu'on peut ne pas être d'accord mais ce respecter.
On est pas obligée de poster à tous les sujets et de répondre à tout le monde (je sais qu'il y en a qui se vexe pour çà, à croire qu'elles n'ont que çà à faire que de vérifier qui a répondu à qui...)
Personnellement je ne me suis jamais senti aggressée par des paroles, mais plutôt par des actes qui traduisent un profond mépris des autres par des gens qui prônent respect et tolérance...
Je sais que le bon esprit du forum peut revenir, c'est pour çà que je suis encore là aujourd'hui...
Bizz à toutes!
#16 02-10-2007 10:25:30
bonne journée les filles !! et c'est les membres qui font le forum ! !! merci de nous faire passer dd bons moments !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 02-10-2007 10:40:14
et oui la vie est ainsi faite......on ne peut pas toute s'entendre merveilleusement, ça n'existe pas!!!!
Qu'il y ait des personnes qui ne respectent pas les choses c'est comme ça, que certaines gachent l'ambiance, c'est comme ça!
Depuis que je suis sur le forum, ça a toujours fonctionné ainsi, et là vu le nombre de membres qui augmente sans cesse, c'est plus difficile a gerer!
Depuis le début on demande a ce que les comptes soient reglés en dehors du forum!
Nous avons dérogé a cette règle il y a quelques jours en effet, mais c'etait un mal pour un bien!
Certaines partent, et reviendront.
Certaines partent pour de bon.
c'est comme ça!