Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2017 22:08:38
Indemnité entretien minimum
Bonjour, comme évoque dans un précédent post, un parent se plaint que je lui compte 2,65e indemnité d'entretien pour les jours d'adaptation
Sur le site c*s*m* me, il est indiqué un minimum légale de 0,34e/h ( j'ai arrondi) et un minimum conventionnel de 2,65e,
il est également indiqué que le plus favorable à lass mat est appliqué ( soit dans mon cas pour des journées de 1,2 et 4 h pour ladaptation) est il possible que le parent me paie 0,34e/h?
Ou doit il me payer d'office 2,65e car plus favorable?
Ca membeterai de me brouillé avec eux pour quelques euros et surtout je ne voudrais pas avoir l'air de camper sur mes positions si un arrangement est possible.
Merci
31-05-2017 22:08:38
#2 31-05-2017 22:14:16
Re : Indemnité entretien minimum
Bonjour, comme évoque dans un précédent post, un parent se plaint que je lui compte 2,65e indemnité d'entretien pour les jours d'adaptation
Sur le site c*s*m* me, il est indiqué un minimum légale de 0,34e/h ( j'ai arrondi) et un minimum conventionnel de 2,65e,
il est également indiqué que le plus favorable à lass mat est appliqué ( soit dans mon cas pour des journées de 1,2 et 4 h pour ladaptation) est il possible que le parent me paie 0,34e/h?
Ou doit il me payer d'office 2,65e car plus favorable?
Ca membeterai de me brouillé avec eux pour quelques euros et surtout je ne voudrais pas avoir l'air de camper sur mes positions si un arrangement est possible.
Merci
sur ce site il y a la simulation des iE justement
si tu remplis 1h ça va t'indiquer 2,65 à payer
#4 31-05-2017 22:59:39
Effectivement mais ils notent également le minimum légal, qui du coup pourrait faire de l'oeil au pe
c'est écrit noir sur blanc dans le récap ce qu'elle doit payer
fais une copie écran!
31-05-2017 22:59:39
#5 31-05-2017 23:04:26
lala35 a écrit :Effectivement mais ils notent également le minimum légal, qui du coup pourrait faire de l'oeil au pe
c'est écrit noir sur blanc dans le récap ce qu'elle doit payer
fais une copie écran!
Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant