Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2017 21:49:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Attention pour les nouvelles
Bonsoir, je viens de faire une recherche et dans un rayon de 500 metres autour de chez moi, il y a 28 autres assmats en activité dont 11 rien que dans ma rue. A cela mon quartier possède une halte garderie, une creche derriere chez moi toute pimpante car entierement refaite des pieds à la tête, une asso qui prend gratuitement les peri apres l'ecole jusqu'a 19h avec gouters gratuits (la croix rouge) et une ecole classe de toute petite section...
Le «rêve» donc pour toute assmat comme moi qui cherche de nouveaux contrats pour la rentrée.
Donc aux nouvelles du metier, renseignez vous bien sur la concurrence et les structures parallèles avant de vous engager dans cette profession où on vous fait miroiter des bebes à cajoler á foison...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
01-06-2017 21:49:00
#2 01-06-2017 21:54:22
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Attention pour les nouvelles
Une classe de Tps pas une ecole.....oups
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 01-06-2017 22:19:23
Une classe de Tps pas une ecole.....oups
j'ai corrigé
#4 02-06-2017 08:10:56
on fait miroiter a tous le monde
on donne des agréments a tour de bras
et on attend les appels qui ne viennent pas
c'est vraiment pas facile même chez nous en ville
il me reste plus de 12 ans a faire,mais a ce rythme je me fais du soucis.en 6 mois 3 nouvelles dans ma residence
02-06-2017 08:10:56
#5 02-06-2017 08:58:59
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
En campagne, c'est guère mieux... on est 850 habitants dans notre village... 4 assmats et là coup sur coup, on vient d'apprendre que pour la rentrée, il y aura 2 nouvelles assmats... on galérait déjà à être complète et nos contrats sont pas terribles... mais alors, là, c'est le pompom. Une classe de TPS nous aussi, donc à partir des 2 ans de l'enfant, le contrat diminue... on espère que le mercredi sautera à la prochaine rentrée scolaire... ce qui nous permettrait d'augmenter nos contrats sur le mercredi... mais l'avenir n'est pas réjouissant pour nous... Je me dis que parmi mes 4 contrats, j'ai 3 enfants uniques pour le moment. Je croise les doigts pour que les mamans fassent le 2ème mais ensuite... Va falloir sûrement se reconvertir... Bon courage aux nouvelles.
#6 06-06-2017 08:52:59
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
ça dépend des endroits , ici on est 80 ass mat et toutes complètes , et encore beaucoup d'appels de parents et pourtant TPS dès 2 ans dans les écoles, des MAM à tour de bras ,des crèches.
Par contre là où j'habitais en campagne le téléphone sonnait tous les 6 mois ... Mais c'était il y à quelques années déjà, et ça fait des années que les ass mat ne veulent pas de nouvelles mais elles ont autant le droit que les anciennes