Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2017 14:28:07
besoin d'aide
bonjour
fin juittet un contrat se termine.... et j 'ai besoin d'aide pour la regule
comme je vois rarement la maman je pourrais lui en parler des que j'ai les renseignements
contrat sur année incomplète 36 h x 42 semaine a 3 euros donc 378 euros /mois
anniiversaire contrat depuis debut mai
si je travaille jsuque fin juillet j'aurai travaillé 13 semaines de 36 heures soit 1404 euros
selon la mensu j'aurai touché 1134 euros
je fait la difference c'est bien sa ? et pour les congé payés (methode 10 pour cent) et je sais aussi donc pour les 1/120 eme (mais sa faut que je calcule avec fiches de paie car il y a eu des heures supp)
pouvez vous me conseiller... voir si je n'ai rien oublié
merci
07-06-2017 14:28:07
#3 08-06-2017 07:47:44
Re : besoin d'aide
Petit rebondissement : je vais garder la petite derniere semaine d aout
Il faut donc comparer pour la regul
Ce que la mensu aura payé MAI juin juillet aout
(42 sem/12 mois X 4 mois = 14 semaines payées )
Et ce que vous aurez travaillé réellement, a priori ça ferait 14 Semaines aussi donc Pas de regul
La régul se calcule aussi pour toutes les autres periodes si Pas deja faite à chaque date anniversaire
Les cp on compare 10% et maintien de salaire
Comment etait prevu le paiement des cp sur le contrat?
#4 08-06-2017 14:11:22
pour les cp c est methode des 10 pour cent
et oui j ai vu qu'avec la derniere semaine du mois daout cela va etre bon au niveau salaire maintenant contraiement si j'aurai arreter fin juillet (sauf si je travaille du 31/7 au 3/8 (je suis en congé le jeudi 3 au soir pour recuperer mon 15 aout) donc cela sera lus facile car surement pas de regul a faire. De plus aux drnieres nouvelles il est possible que je garde encore la petite avec sa grande soeur maintenant les mercredis durant les periodes scolaires; donc on partirait sur un avenant; cela ne m'embete pas car mon autre fraterie je les ai pas le mercredis. j'aime bien quand les fins de contrats ne sont pas compliqués....
08-06-2017 14:11:22
#5 08-06-2017 20:53:57
pour les cp c est methode des 10 pour cent
et oui j ai vu qu'avec la derniere semaine du mois daout cela va etre bon au niveau salaire maintenant contraiement si j'aurai arreter fin juillet (sauf si je travaille du 31/7 au 3/8 (je suis en congé le jeudi 3 au soir pour recuperer mon 15 aout) donc cela sera lus facile car surement pas de regul a faire. De plus aux drnieres nouvelles il est possible que je garde encore la petite avec sa grande soeur maintenant les mercredis durant les periodes scolaires; donc on partirait sur un avenant; cela ne m'embete pas car mon autre fraterie je les ai pas le mercredis. j'aime bien quand les fins de contrats ne sont pas compliqués....
vous aurez 10% de cp sur la régul aussi
même si je trouve ça dingue de voir encore de nos jours des assmats qui font les 10% dès le début en sachant tout ce que l'on y perd!!!
même si ça semble plus compliqué au départ, il n'y a rien de sorcier
les 10% ne sont pas une méthode de paiement mais une méthode de calcul à comparer avec le maintien de salaire