Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-06-2017 08:35:13
Bonjour et changement de pseudo
Bonjour,
Ancienement valea123 je reviens avec un nouveau pseudo car j'ai du changer d'adresse mail et du coup me reinscrire ....mon ancien pseudo ne pouvant pas etre repris.....
Je refais une petite presentation vite fait : ass.mat depuis 2009 a la campagne
4 agrements
Mariee , 2 enfants enfin ado maintenant et un ange , une chihuahua et un lapin.....
23-06-2017 08:35:13
#2 23-06-2017 12:23:16
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Bonjour et changement de pseudo
coucou Valea, ravie de te revoir avec ton nouveau pseudo et un statut de p'tite nouvelle
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 23-06-2017 12:36:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je ne suis pas sure que beaucoup lisent cette rubrique, peut être plutôt faire un tour dans pause café pour prévenir de ton changement de pseudo
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 23-06-2017 12:39:48
Bonjour
Il est tout a fait possible de modifier son adresse mail...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-06-2017 12:39:48
#5 23-06-2017 13:20:55
Bonjour
Il est tout a fait possible de modifier son adresse mail...
J'ai essayer mais le mot de passe de fonctionnait plus et le nouveau non plus
J'ai toujours eu des soucis avec ce mail du coup au dernier piratage mon mari m'en a fait changer et c'est plus simple depuis
#6 23-06-2017 13:21:55
je ne suis pas sure que beaucoup lisent cette rubrique, peut être plutôt faire un tour dans pause café pour prévenir de ton changement de pseudo
C'est pas bien grave ! Lol
Merci pour ton message , parfois c'est bien d'être nouvelle ! Lol
#7 23-06-2017 14:53:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Ancienement valea123 je reviens avec un nouveau pseudo car j'ai du changer d'adresse mail et du coup me reinscrire ....mon ancien pseudo ne pouvant pas etre repris.....
4 agrementsMariee , 2 enfants enfin ado maintenant et un ange , une chihuahua et un lapin.....
coucou,
tu pouvais modifier l'adresse mail en passant par le club privilège et conserver ton ancien compte
Peux tu nous contacter sur l'adresse modo dans ma signature afin qu'on finalise ensemble la suite, car on ne peut pas laisser deux comptes actifs
Merci
#8 23-06-2017 17:38:52
delvan69 a écrit :Bonjour,
4 agrementsMariee , 2 enfants enfin ado maintenant et un ange , une chihuahua et un lapin.....
coucou,
tu pouvais modifier l'adresse mail en passant par le club privilège et conserver ton ancien comptePeux tu nous contacter sur l'adresse modo dans ma signature afin qu'on finalise ensemble la suite, car on ne peut pas laisser deux comptes actifs
Merci
Ha ok, je fais ca de suite
Pages : 1