Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2017 20:24:17
prendre position
bonsoir, je ne sais pas si le sujet est autorisé mais j'ai besoin d'aide et d'avis .
voilà , une maman d'un ancien contrat (fini depuis 2 ans) m'a contacté car son mari voudrait récupérer ses enfants en invoquant qu'elle laissait ses enfants et découchait .
cette maman voudrait que je lui fasse une lettre pour dire que jamais elle n'a eu besoin de moi la nuit et qu'elle respectait les heures du contrat
pour infos, je m'entendais bien avec cette maman mais elle a déménagée à 50km
le papa pas de soucis avec lui mais habite toujours mon village.
j'ai peur qu'en prenant position , il y est des retombées , les ragots vont vites en campagne mais je ne voudrais pas froisser la maman qui semble désemparée à l'idée de prendre la garde de ses enfants
merci
03-07-2017 20:24:17
#2 03-07-2017 21:10:36
Re : prendre position
bonsoir, je ne sais pas si le sujet est autorisé mais j'ai besoin d'aide et d'avis .
voilà , une maman d'un ancien contrat (fini depuis 2 ans) m'a contacté car son mari voudrait récupérer ses enfants en invoquant qu'elle laissait ses enfants et découchait .
cette maman voudrait que je lui fasse une lettre pour dire que jamais elle n'a eu besoin de moi la nuit et qu'elle respectait les heures du contrat
pour infos, je m'entendais bien avec cette maman mais elle a déménagée à 50km
le papa pas de soucis avec lui mais habite toujours mon village.
j'ai peur qu'en prenant position , il y est des retombées , les ragots vont vites en campagne mais je ne voudrais pas froisser la maman qui semble désemparée à l'idée de prendre la garde de ses enfantsmerci
Difficile de prendre position, dans les cas de séparation.
Mais si tu te contentes de dire la vérité, ni plus, ni moins, pourquoi pas, tu ne prends parti pour personne.
Dernière modification par zivaelle (03-07-2017 21:11:21)
ziva est devenue zivaelle
04-07-2017 07:03:05
#5 04-07-2017 08:49:28
Re : prendre position
je soussigné (nounou x ) embauchée pour la garde de (enfant y) de jj/m/aaaa à jj/mm/aaaa certifie n'avoir jamais accueilli y en dehors des heures notées au contrat soit (tu détail ton planning) en aucun cas mme y ne m'a sollicitée pour une garde de nuit.
attestation pour faire valoir ce que de droit
nounou x
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour