Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2017 21:21:32
- tristana147
- Membre
- Site Web
enfant malade dois je l accepter?
Bonjour, je garde des soeur de 2 et 3 ans. La première dea2 ans avait déjà un peu de fièvre jeudi... vendredi plus rien et là aujourd'hui ils me ramène la petite en me disant qu' elle a de drôles de boutons au niveau de la bouche et ne savent pas ce que c est... une fois partie je m aperçois que sa gencives et super rouges boutons comme de la fièvres etc... je commence à me poser des questions. Car en plus la gencive saigné pour à rien etc... je pense donc à de l herpès buccale... sachant que j'ai des enfants ça me fait un peu"peur.. je téléphone à la maman qui me dit qu'elle va prendre rdv au médecin ce soir... super moi j aurai fait depuis un moment mais bon...
Et la elle me dit quelle a bien de l herpès!!!!!
Je lui demande si contagieux pour mercredi car demain je ne l ai pas elle,me dit que de toute façon elle était apparemment contagieuse depuis jeudi... génial...
Donc est ce que donc je"peux vraiment l accepter mercredi?! Car même si elle était déjà contagieuse je ne sais pas si vraiment c est bien de la prendre comme j ai un doute..
03-07-2017 21:21:32
#2 03-07-2017 22:24:42
Re : enfant malade dois je l accepter?
Bonjour, je garde des soeur de 2 et 3 ans. La première dea2 ans avait déjà un peu de fièvre jeudi... vendredi plus rien et là aujourd'hui ils me ramène la petite en me disant qu' elle a de drôles de boutons au niveau de la bouche et ne savent pas ce que c est... une fois partie je m aperçois que sa gencives et super rouges boutons comme de la fièvres etc... je commence à me poser des questions. Car en plus la gencive saigné pour à rien etc... je pense donc à de l herpès buccale... sachant que j'ai des enfants ça me fait un peu"peur.. je téléphone à la maman qui me dit qu'elle va prendre rdv au médecin ce soir... super moi j aurai fait depuis un moment mais bon...
Et la elle me dit quelle a bien de l herpès!!!!!
Je lui demande si contagieux pour mercredi car demain je ne l ai pas elle,me dit que de toute façon elle était apparemment contagieuse depuis jeudi... génial...
Donc est ce que donc je"peux vraiment l accepter mercredi?! Car même si elle était déjà contagieuse je ne sais pas si vraiment c est bien de la prendre comme j ai un doute..
bonsoir
qu'avez vous noté au contrat concernant les maladies?
#3 04-07-2017 08:06:36
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : enfant malade dois je l accepter?
Ca ressemble à pied main bouche.
C'est tres fréquent à cet âge. Tres contagieux aussi mais pas vraiment grave.
Par contre j'ai appris récemment que les enfants peuvent l'attraper plusieurs fois.