Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2017 14:12:11
Arrêt maladie
Bonjour à toutes et tous
Je suis en arrêt depuis le 5juillet
Je viens de faire le calcul cours de cassation pour ce mois ci et transmis à mes employeurs
Un de mes employeurs vient de me poser une colle
J'aurais dû être en vacances des le 6 août pour 3 semaines
Vacances acquises pour un de mes contrats mais pas pour l'autre qui a commencé en mai
Tout deux sont en imcmpmetes
Voilà la question : que fait on de ces vacances car du coup je suis en arrêt jusqu'à octobre même si j'espère pouvoir reprendre plus tôt
Merci
27-07-2017 14:12:11
#2 27-07-2017 14:24:06
Re : Arrêt maladie
Bonjour à toutes et tous
Je suis en arrêt depuis le 5juillet
Je viens de faire le calcul cours de cassation pour ce mois ci et transmis à mes employeurs
Un de mes employeurs vient de me poser une colle
J'aurais dû être en vacances des le 6 août pour 3 semaines
Vacances acquises pour un de mes contrats mais pas pour l'autre qui a commencé en mai
Tout deux sont en imcmpmetes
Voilà la question : que fait on de ces vacances car du coup je suis en arrêt jusqu'à octobre même si j'espère pouvoir reprendre plus tôt
Merci
Bonjour
Comme vous êtes en arrêt maladie avant le début de vos conges, les conges seront reportés à après votre arrêt
Vous avez les textes à l'index à maladie de l'assmat
#3 27-07-2017 14:29:19
Ha ok !!!
Bah du coup j'ai eu le même soucis à Noël et j'ai pas reporté
Du coup pour le calcul d'une régule on compte bien 0 semaines travaillées ?
Car si c'est pas le cas me suis planté dans la régule pour les parents
#4 27-07-2017 14:46:17
Alors je viens d'aller voir et sois je suis bête sois vais prendre l'excuse des medocs qui me choutent ?
J'ai actuellement 2employeurs ...
mes 3semaines sont acquises pour l'un de mes contrat mais pas pour l'autre donc comment replacer ceux ci ?
Et j'ai un engagement réciproque de signé pour septembre si je reprends en octobre les parents me suivent
Si je place par exemple mes 3semaines disons au pif à Noël ça se passe comment pour mes contrats à venir ? On refait une mensu ?
Merci de vos réponses car j'ai un de mes employeurs celui de mai qui tiens à me payer mes 3semaines alors que non c'est pas faisable et je voudrais lui apporter la preuve qu'il y a pas lieu