Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2017 08:04:08
contrat périscolaire et vacances
Bonjour,
Je suis employée en CDI par une société de services à la personne qui me paye à l'heure (pas de mensualisation comme pour les contrats des ass mat).Je travaille au domicile des parents +trajets pris en charge. Je souhaite stopper mon contrat actuel qui, je pensais serait rompu avec l'arrivée des vacances d'été. En effet mon contrat est toujours actif, mais j'effectue 0 heure de travail pendant plus de 2 mois! L'employeur m'a dit qu'en août j'allais toucher des CP, mais il y a plus de 5 semaines sans activité....Et que c'est à moi de rompre le contrat si je ne souhaite plus travailler à la rentrée 2017/2018.J'ai essayé de trouver des infos dans la Convention Collective correspondante mais je n'ai pas su trouver de réponse satisfaisante. Si vous auriez des pistes, je vous en remercie.
Estelle
Ancienne nounou et maman de 2 enfants de 7 et 11 ans
28-07-2017 08:04:08
#2 28-07-2017 08:24:22
Re : contrat périscolaire et vacances
Bonjour,
Je suis employée en CDI par une société de services à la personne qui me paye à l'heure (pas de mensualisation comme pour les contrats des ass mat).Je travaille au domicile des parents +trajets pris en charge. Je souhaite stopper mon contrat actuel qui, je pensais serait rompu avec l'arrivée des vacances d'été. En effet mon contrat est toujours actif, mais j'effectue 0 heure de travail pendant plus de 2 mois! L'employeur m'a dit qu'en août j'allais toucher des CP, mais il y a plus de 5 semaines sans activité....Et que c'est à moi de rompre le contrat si je ne souhaite plus travailler à la rentrée 2017/2018.J'ai essayé de trouver des infos dans la Convention Collective correspondante mais je n'ai pas su trouver de réponse satisfaisante. Si vous auriez des pistes, je vous en remercie.
Estelle
Ancienne nounou et maman de 2 enfants de 7 et 11 ans
Coucou
il est évdent que si "tu souhaites stopper ton contrat" , c'est bien à toi de rompre le contrat , donc de démissonner.