Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-08-2017 17:49:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : grossesse et refus d'avenant

Sweetypitchoune a écrit :

ah ouais carrement pistage et datage des posts ...Ces cas on été réglés avant ma déclaration de grossesse, la on parle d'autre chose j'ai marqué et aucun avenant ne m'a été proposé et donc je n'ai rien signé avant ma déclaration de grossesse. Faut arrêter de vouloir refaire l'intégralité de notre vie en liant tout ...on pose juste une question sur un sujet donc pas besoin de relier tous les post qui n'ont rien a voir entre eux...sinon j'aurais tout marqué dans un ... je suis pas obligé de dire sur le post concernant une autre question combien j'ai d'employeurs et les détails avec chacun ...surtout qu'a cette époque je n'avais pas le cas sinon ca aurait été aussi reglé avant mon histoire de grossesse ....

Merci Chris84 j'ai eu ma réponse.

pour repondre ici je ne vois pas de pistage mais une prise en consideration  de la question et de son historique.
c'est plus pour moi une preuve de serieux qu'un désire de vouloir nuire ou de pister...
les postes sont libres de lecture .. il est frequent de consulter l'historique d'un membre avant de repondre precisemment ou de vouloir mieux comprendre une situation, voire de faire reference aux antécédents du membre!
bien souvent lorsque les membres repondent c'est une aide precieuse et un enrichisement pour le forum.
le moderateur n'a pas le monopole du savoir ...de la reponse juste , meme s'il porte un lourd bagage tongue

sachons rester zen et courtois dans le meilleur des forums smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

03-08-2017 17:49:38

partenaire publicitaire:

#22 03-08-2017 18:51:22

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : grossesse et refus d'avenant

lulu54 a écrit :

==>donc
pendant votre grossesse vous bénéficiez d'une protection relative contre le licenciement avant le congé maternité et d'une protection absolue pendant votre congé maternité et ce jusqu'à 4 semaines après celui-ci où la protection est de nouveau relative.

il n'y a rien d'autre a ajouter ....

si....! tongue c'est plus 4 semaines mais 10 big_smile


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#23 10-08-2017 01:25:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : grossesse et refus d'avenant

Très juste ... je garde mes vielles' habitudes !
merci ma belle wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB